

Lucie Sue (et son groupe du même nom) frappe à nouveau avec "Ride The Wired Wild Tiger" - et plus fort que jamais ! Cette fois-ci, elle s'est associée au guitariste de STEEL PANTHER, Satchel !
Cette collaboration était destinée à se produire, car les deux artistes à l'aura solaire indéniable partagent la même énergie, les mêmes goûts musicaux et les mêmes vibrations. Ce titre est assuré d'être un succès.
« "Ride The Wired Wild Tiger" est un tutoriel absurde sur les clichés de l'écriture de chansons. C'est un regard satirique, à prendre avec des pincettes, sur les groupes qui se contentent de copier/coller les autres. Nous le faisons tous dans une certaine mesure ; nous sommes certainement inspirés par ce qui a été fait avant nous. Mais c'est toujours mieux de le faire subtilement. », a déclaré Lucie Sue.
Le clip a été tourné par Rémi Capdeville dans une carrière du Pays basque et se caractérise par un style kitsch sans complexe. Imaginez les Power Rangers dans une bataille molle et sans but. Des effets spéciaux bricolés qui feraient rougir Spielberg et des costumes époustouflants, parfaitement mis en scène. Il faut absolument le voir !
Lucie Sue a également révélé la pochette et la date de sortie de son prochain album : « Battlestation » sera disponibe le 29 août. D'ici là, retrouvez Lucie Sue le samedi 21 juin sur la MainStage 1 du Hellfest à 11h !