
THE DEVIL WEARS PRADA - composé de Mike Hranica au chant, Jeremy DePoyster et Kyle Sipress aux guitares, Jonathan Gering aux claviers, synthés, programmation & percussions, et Giuseppe Capolupo à la batterie - a été salué pour sa capacité à tenir ses fans en haleine deux décennies après le début de sa carrière et pour sa volonté d'expérimenter avec sa musique. C'est cette audace qui a permis au groupe de rester aussi dynamique que jamais.
Aujourd'hui, le groupe est heureux d'annoncer la sortie prochaine de son neuvième album, « Flowers », le 14 novembre chez Solid State Records. En attendant, THE DEVIL WEARS PRADA a sorti un double single : "Where The Flowers Never Grow" et "Wave".
« "Where The Flowers Never Grow" est une chanson qui parle de la prise de conscience que, même si les choses se passent bien de l'extérieur, il existe encore une part d'obscurité dans nos esprits... L'endroit où les fleurs ne poussent jamais », explique le chanteur et guitariste Jeremy DePoyster. « Les heures passées loin de la scène et des lumières vives peuvent être un moment de solitude. Les paroles sont une réflexion sur la façon dont on peut recevoir tout ce qu'on pensait désirer, mais on doit toujours composer avec les pensées intrusives du vide et des vieilles blessures qu'on essaie de guérir. J'espère que tous ceux qui entendent cette chanson se sentiront entendus, qu'ils ne seront pas seuls dans les recoins les plus sombres de leur esprit et que nous chercherons tous à avancer. »
L'album « Flowers », c'est 20 ans de voyage, les hauts, les bas, une prise de conscience de ce que signifie être humain catapulté à travers le chaos que la vie nous réserve continuellement. Vous y percevrez l'apogée de THE DEVIL WEARS PRADA, dans l'écriture, dans un lyrisme brut et authentique, dans l'introspection, et dans une tentative désespérée de se connecter à tous ceux qui ressentent la même chose que le groupe.
Découvrez ci-dessous le court-métrage intitulé "That Same Place Where The Flowers Never Grow" que le groupe a partagé ce 22 août.
