
Le nouvel album de LORNA SHORE, « I Feel The Everblack Festering Within Me », est sorti aujourd'hui chez Century Media Records, accompagné d'un nouveau clip vidéo très émouvant pour le titre "Glenwood". Il illustre visuellement le parcours personnel du chanteur et parolier Will Ramos pour renouer avec son père dont il s'était éloigné. Découvrez le clip-vidéo captivant, réalisé par Dylan Hryciuk ci-dessous.
Le groupe, qui comprend également le guitariste principal Adam De Micco, le batteur Austin Archey, le guitariste rythmique Andrew O'Connor et le bassiste Michael Yager, a fait un tabac dans les classements Spotify, accumulé des centaines de millions d'écoutes, mené des tournées triomphales et, ce faisant, galvanisé une importante base de fans qui adhère à la quête stylistique du groupe. Par la puissance de son approche et sa volonté de chercher une vérité à travers la musique, LORNA SHORE continue de brûler les codes du deathcore, allant jusqu’à pousser les autres genres à hausser leur niveau.
Track-listing de « I Feel The Everblack Festering Within Me » :
01. Prison Of Flesh
02. Oblivion
03. In Darkness
04. Unbreakable
05. Glenwood
06. Lionheart
07. Death Can Take Me
08. War Machine
09. A Nameless Hymn
10. Forevermore
Avec "Glenwood", Will Ramos livre l’une de ses chansons les plus personnelles à ce jour. Inspiré de sa relation compliquée avec son père, le morceau évoque les silences, le temps perdu et le désir profond de renouer avec ses racines. « "Glenwood" explore la nostalgie, la réconciliation manquée et la prise de conscience que, tandis que nous vieillissons, nos parents changent aussi. J’espère que cette chanson incitera chacun à réfléchir aux liens qu’il a laissés s’éloigner et à se demander : est-ce que cela vaut vraiment la peine de rester fâchés si longtemps ? »
"Glenwood" fait suite à la sortie de "Oblivion", "Unbreakable" et "Prison Of Flesh", issus de « I Feel The Everblack Festering Within Me ». 5e album de LORNA SHORE et le premier depuis 3 ans après l’explosif « Pain Remains », sorti en 2022. Il confirme la réputation du groupe comme l’un des plus extrêmes et impressionnants de la scène deathcore à avoir émergé ces dernières années.
Retrouvez LORNA SHORE le 4 février à Lyon, Halle Tony Garnier, et le 5 février au Zénith Paris La Villette, en partenariat avec HARD FORCE et HEAVY1.
Billetterie disponible sur ce lien Livenation.Lorna-Shore-2026

