
Le groupe de heavy metal progressif NEVERMORE a signé avec Reigning Phoenix Music. La formation accueille également Jack Cattoi à la guitare, Semir Özerkan à la basse et le nouveau chanteur Berzan Önen. Pour présenter cette nouvelle formation, NEVERMORE donnera son premier concert le 1er avril 2026 à Istanbul, en Turquie.
À propos de ce nouveau chapitre, le guitariste Jeff Loomis et le batteur Van Williams déclarent être ravis d'annoncer que NEVERMORE a officiellement signé un nouveau contrat pour son retour... « Il était évident dès le départ que Reigning Phoenix Music était le partenaire idéal pour cette nouvelle ère. Leur passion pour le metal, combinée à la vaste expérience de leur équipe dans l'industrie musicale, a rendu le choix évident. Nous avons hâte de remonter sur scène devant nos fans à Istanbul le 1er avril, et nous sommes tout aussi impatients de finaliser l'écriture et l'enregistrement du nouvel album de NEVERMORE ! »
Réalisé et produit par Ola Englund, le documentaire de NEVERMORE, sorti en janvier dernier aux studios Swans Neck Soundworks de Väderstad, en Suède, présente leurs répétitions. Avec des performances puissantes et brutes de titres comme "The River Dragon Has Come", "Engines Of Hate" et "The Heart Collector", il offre un aperçu captivant de la nouvelle ère du groupe.
Le documentaire ci-dessous présente également le guitariste Jeff Loomis et le batteur Van Williams qui expliquent leur décision de reformer NEVERMORE, présentent les nouveaux membres et partagent leurs impressions tout au long des auditions. De plus, Loomis et Williams annoncent leurs prochains concerts dans des festivals en 2026 et leurs projets pour l'avenir de NEVERMORE.
Alors que NEVERMORE entame l'année 2026, sa mission repose sur l'authenticité et l'intensité. Jeff Loomis en saisit l'essence : « Van et moi sommes passionnés par le groupe. Ce que nous offrons au public, c'est le même désir que nous avons de réentendre ces anciens morceaux. Nous tenons évidemment à ce que nos fans de la première heure soient toujours là, mais nous avons aussi hâte de rencontrer une nouvelle génération. »
