C'est PITBULLS IN THE NURSERY qui ouvre le bal, on est surpris par la puissance et la technicité du groupe qui enchaîne des passages bien bourrins et d'autres un peu plus calmes. Un chanteur charismatique caché sous sa capuche, un batteur meurtrier et de bonnes compositions, tout les éléments sont réunis pour que le public en prenne plein la tronche. En tout cas, les fans sont ravis, se mettent en mouvement, nous attendons de voir avec impatience ce que va donner leur prochain album car le dernier "Lunatic", date de 2006.
AD PATRES prend la relève et execute un set à la technique parfaite.Le groupe donne tout ce qu'il peut sur scène et le public répond présent le pit s'active un peu plus en fin de set. Ils joueront des titres issus de leur unique album sortit en 2012 : "Scorn Aesthetics comme "All That Remains" "The lock" ou encore "To The Fathers" Un groupe dont l'évolution est à suivre de près.
BENIGHTED viendra enfoncer le clou et mettra tout le monde d'accord les circle pits se multiplient et toute la salle se met en mouvement. Ils enchaîneront sans difficultés des morceaux tous plus ravageurs les uns que les autres, d'une technicité monstrueusement efficace tout en gardant un côté groovy et énergique bougrement communicatif. Les morceaux s’enchaînent, tout le monde prend du plaisir à être ici ce soir, des titres comme « Slut », « Prey », « Mouming Affliction », ils joueront aussi leur titre culte :« identisick » où une bonne partie de la fosse montera joyeusement sur scène. Après une telle performance il va être dur d'attendre le nouvel album prévu cette année.
Merci à Dream Factory Inc.
Plus de photos par ici : https://www.facebook.com/metaladdictionphotos













