Bonne nouvelle pour ceux qui rêvent encore de voir RAMMSTEIN en France cet été, et qui n’ont pas leur place pour le concert sold-out de ce dimanche, à Nancy : si les pass 4 jours des Vieilles Charrues sont tous partis, il reste encore des places à la journée pour TOUTES les journées du grand festival breton, c'est-à-dire également pour le jeudi 18 juillet, quand le fameux site de Carhaix se mettra en quatre pour accueillir les Allemands dans les meilleures conditions possibles !
 |
| © RAMMSTEIN - capture d'écran tirée du clip de "Pussy" - © RAMMSTEIN |
Et franchement, qui n’a pas envie d’entendre la plaine de Kerampuilh résonner de « You have a pussy ! I have a dick ! So what’s the problem ? Let’s do it quick ! ».
Si au fil de sa longue histoire, d’un festival résolument rock/indie, en grandissant, les Vieilles Charrues sont devenues un évènement grand public dont la programmation flirte parfois avec le grand écart, il recèle cette année encore quelques pépites pour les amateurs des guitar heroes à l’ancienne, de ceux qui ont immanquablement irrigué bon nombre des groupes qui peuplent le panthéon des lecteur de HARD FORCE : Neil Young (samedi 20) et Carlos Santana (dimanche 21) – « My, my, hey, hey ! Rock n’Roll is here to stay ! »)
A ce titre, il se murmure (out of the blue : rien n’est encore officiel) que HARD FORCE (into the black) pourrait être admis à couvrir les Vieilles Charrues cette année, pour vous rendre compte de la prestation de RAMMSTEIN, bien entendu, mais aussi sur les traces de ces mémoires du rock n’roll ou du mouvement punk que sont Santana et Young (et toujours à l’affut de la moindre tonalité métallique, œuf corse) – « Hey, hey, my, my ! Rock n’Roll can never die ! »
A suivre, donc !
Bonus Track : Portfolio Vieilles Charrues en vrac
Juste pour les amateurs de "l'Esprit Canal" :
 |
| Après une prestation remarquée en 2011, Two Door Cinema Club revient à Carhaix en 2013... yay ! |