
Le 4 juillet dernier, les pionniers du heavy metal français NIGHTMARE vivaient la plus grosse crise de leur histoire (une histoire de plus de 30 ans) avec le départ des frères Amore (Jo au chant et David à la batterie). Aujourd'hui, les guitaristes Franck Milleliri et Matt Asselberghs, ainsi que le bassiste Yves Campion, membre fondateur, sont heureux de vous annoncer que le groupe est à nouveau au complet.
"Dans notre malheur et au travers de la tempête que nous avons traversé, nous avons eu un rayon de soleil qui a été salvateur…" (Matt)
"Nous étions abattus et aujourd'hui, nous sommes complètement "reboostés" !"(Franck)
"Nous avons eu de la chance, nous aurions pu mettre plus de 6 mois à retrouver une line-up de "tueurs", ce qui n'est plus le cas aujourd'hui !" (Yves)
Pour connaître les nouveaux membres, vous êtes invités à Grenoble au Mark XIII (8 Rue Lakanal) le samedi 10 octobre 2015 pour une soirée spéciale "Sabbath WIII Sabbath Vol.XVI". Cette soirée sera orchestrée par V-Mol et Sister Skull aux platines, et débutera à 21h.
Enfin, à 23h, NIGHTMARE vous présentera son nouveau line-up et vous réservera quelques surprises avec un live acoustique !
