partager

THE ERKONAUTS - Album Premiere « I Did Something Bad » - Kaotoxin / Season Of Mist

par Christophe Droit
0 commentaire
Jan
18
2016


Fondé en 2014 par d'ex-membres de SYBREED, DJIZOES et 7-TONE, THE ERKONAUTS est l'un des groupes rock et metal suisses les plus dynamiques et travailleurs du moment, jouant un style qui englobe des goûts et genres aussi divers que le metal progressif, la fusion, rock, thrash metal, crossover metal, punk, power metal, metal alternatif et bien d'autres influences encore.

THE ERKONAUTS sortent leur premier album, « I Did Something Bad » mi-2014. Il est rapidement suivi par le single “All the Girls Should Die”. Les 2 premières éditions autoproduites de l'album se sont écoulées en un temps record alors que le groupe se lançait dans une tournée mondiale traversant l'Europe, les Etats-Unis, Taiwan, la Chine, le Japon et l'Europe à nouveau.

Aujourd'hui une 3e édition de « I Did Something Bad » sera disponible le 12 février prochain chez Kaotoxin Records, produite par Drop de SAMAEL et agrémentée de 2 titres bonus enregistrés en août dernier. En partenariat avec Dooveet Music & Kaotoxin Records, nous vous offrons en exclusivité l'écoute intégrale en avant-première de la version Deluxe de l'album dès maintenant en pré-commande sur ce lien.
Pour tout fan de PRIMUS, SUICIDAL TENDENCIES (période mi-90's), THE OFFSPRING... et à tous ceux qui ont une large ouverture d'esprit.

Plus de détails sur THE ERKONAUTS et une vidéo du titre "Dominium Mundi" plus bas...
 


Track-listing de « I Did Something Bad » :
01. The Great Ass Poopery
02. Tony 5
​03. All The Girls Should Die
04. Nola
05. Dominium Mundi
06. Hamster’s Ghosthouse
07. Gog
08. Your Wife
09. 9 is better than 8
10. Machine*
11. Culbutos*
* Titres bonus - réédition Kaotoxin Records le 12 février 2016

Line-up THE ERKONAUTS :
Ales Campanelli - chant & basse (Ex-SYBREED)
Sébastien “Bakdosh” Puiatti - guitares
Los Sebos - guitares
Kevin Choiral - batterie (ex-SYBREED)

Site officiel : www.erkonauts.com
Facebook : www.facebook.com/theerkonauts
 


en savoir plus sur…

partager

0 Commentaire


Connectez-vous pour réagir à cet article

Si vous souhaitez commenter cet article sur HARDFORCE.FR, vous devez être connecté au site, avec ou sans compte Facebook. Vous pouvez librement donner votre opinion personnelle qui n'engage que vous et en rien le site HARDFORCE.FR, ses auteurs, administrateurs ou webmaster. HARDFORCE.FR se réserve évidemment le droit de modération et de suppression des propos qui ne relèveraient pas de ce domaine (politique, propagande, incitation à la haine, etc...) ou seraient agressifs, obcènes, offensants, extrémistes, racistes ou antisémites, homophobes, sexistes, violents ou menaçants... la liste est longue, n'en rajoutez pas !
De même, HARDFORCE.FR est un site à vocation musicale, nous sommes ici entre passionnés. Tout comportement jugé inapproprié black-listera le membre définitivement.

partager