25 janvier 2016, 19:53

AMON AMARTH

Nouveau clip et concert à Paris

AMON AMARTH sortira le 25 mars prochain chez Sony/BMG Music « Jomsviking », son dixième album studio, le premier concept-album des Suédois, qui emmènera les fans dans un conte tragique, sauce death metal évidemment.
Comme une excellente nouvelle ne vient jamais seule, le groupe sera en concert le 23 mars au Divan du Monde à Paris pour présenter cette merveille.

Place en vente le 26 janvier 17h00 sur avosbillets.com et dans les points de vente habituels.

Le clip de leur premier single "First Kill" est disponible ci-dessous

« Jomsviking » a été produit et mixé une fois de plus par Andy Sneap (MEGADETH, ACCEPT, TESTAMENT...) et voit apparaitre en invité spécial le batteur Tobias Gustafsson (VOMITORY).
L’histoire que raconte l’album se déroule durant la période des Jomswikings, l’ordre légendaire des Vikings mercenaires. Le projet le plus ambitieux d'AMON AMARTH désormais disponible en précommande au format digital et physique.

Track-listing de « Jomsviking » :
01. First Kill
02. Wanderer
03. On A Sea Of Blood
04. One Against All
05. Raise Your Horns
06. The Way Of Vikings
07. At Dawn‘s First Light
08. One Thousand Burning Arrows
09. Vengeance Is My Name
10. A Dream That Cannot Be (Featuring Doro Pesch)
11. Back On Northern Shores
 

Blogger : Christophe Droit
Au sujet de l'auteur
Christophe Droit
Animateur radio chevronné de la région toulousaine, fidèle partenaire de HARD FORCE depuis toujours, Christophe, alias "Godzilla", a participé à l'élaboration du projet Radio Force (CD & Musique) encarté dans le magazine jusqu'en 2000. Depuis 2008, il supervise l'équipe et l'actualité dans HARD FORCE et sur Facebook et anime de très nombreuses émissions sur HEAVY1, notamment NOISEWEEK tous les vendredis soirs, consacrée à l'actualité discographique de la semaine.
Ses autres publications