Cette brève s'adresse à vous là-bas....Non pas vous ! Pffff....Mais qu'il est con c'ui-là alors !!! Oui vous ! Vous qui arborez si fièrement vos dents cassées de licornes débridées, prêts à vous comporter comme des porcs ou en meute de loups imbibés d'une haine tellement ultime que vous pourriez tuer pour la paix non sans avoir préalablement parcouru des kilomètres dans le but inavoué de pratiquer une réduction de la M.N.F.C.T.R.R sur votre truie à groin rouge ( bon là, je ne mets que les premières lettres des mot français accessibles à tous au moyen du Petit Robert, le nom scientifique de la maladie restant imprononçable pour le commun des mortels) ! Venez le dimanche 15 mai vous baquer dans les prouts du Unity Hardcore Fest au Floride de Nantes en participant à cet événement majeur organisé par les CHC. Quoi ? le...? CHU de Nantes....Mais t'es con ou quoi !! Le Clisson Hardcore Crew.
Mais toi aussi, infecte nuisible suturé issu d'une famille traumatisée ! Viens croupir en prison dans laquelle le venin de tes croyances aveugles t'a apporté les pires doutes que tu aies jamais eus. Le sort en est jeté !!! Tu seras à Nantes, au Floride, le 14 mai de la même année au même endroit. C'est la veille, c'est pas dur. N'oublie pas non plus, clampin de bas étage sans cervelle, que le lundi 16 mai est férié et que tu pourras cuver ta bière ou roter ton eau gazeuse au lit avec Sophie la Girafe (le lendemain vous suivez toujours ?). Tu auras soif ? Il y aura un bar. Tu auras faim ? Il y aura une restauration sur-mesure adaptée à chaque estomac de ces petites têtes blondes.
Tu veux des renseignements complémentaires ? Aucun problème, démerde-toi...! Non c'est une blague le lien est joint à cet article majestueux et digne d'un intérêt peu commun.