En novembre 2014, KISS a posé ses platform-boots au Hard Rock Hotel de Las Vegas, le temps pour lui d’effectuer neuf concerts. Et le 25 mai prochain, dans une sélection de cinémas un peu partout dans le monde, chacun pourra vivre ou revivre cette expérience en regardant ‘’KISS Rocks Vegas’’, le film sur ces dates. Ont été ajoutées des interviews exclusives et des images réservées uniquement aux spectateurs qui le verront en salle.
Avec le développement de cette technologie, les salles équipées pour le son Dolby Atmos (un procédé récent et largement supérieur à celui en place dans la majorité des cinémas), permettront aux fans d’être complètement immergés dans le monde de KISS.
Vous pouvez consulter les salles participantes à cette adresse : www.kissmycinema.com
Et pour vous mettre l’eau à la bouche (ou le sang aux lèvres comme Gene Simmons), une bande-annonce est faite pour cela.
Au sujet de l'auteur
Jérôme Sérignac
D’IRON MAIDEN (Up The Irons!) à CARCASS, de KING’S X à SLAYER, de LIVING COLOUR à MAYHEM, c’est simple, il n’est pas une chapelle du metal qu'il ne visite, sans compter sur son amour immodéré pour la musique au sens le plus large possible, englobant à 360° la (quasi) totalité des styles existants.
Ainsi, il n’est pas rare qu’il pose aussi sur sa platine un disque de THE DOORS, d' ISRAEL VIBRATION, de NTM, de James BROWN, un vieux Jean-Michel JARRE, Elvis PRESLEY, THE EASYBEATS, les SEX PISTOLS, Hubert-Félix THIÉFAINE ou SUPERTRAMP, de WAGNER avec tous les groupes metal susnommés et ce, de la façon la plus aléatoire possible. Il rejoint l’équipe en février 2016, ce qui lui a permis depuis de coucher par écrit ses impressions, son ressenti, bref d’exprimer tout le bien (ou le mal parfois) qu’il éprouve au fil des écoutes d'albums et des concerts qu’il chronique pour HARD FORCE.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies ou autres traceurs
pour mémoriser vos recherches ou pour réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus sur les cookies : mentions légales