Phil Anselmo chercherait-il à égaler Mike Portnoy en termes de nombre de projets auxquels il participe ? C’est la question que l’on peut se poser car après PANTERA, DOWN, SUPERJOINT RITUAL ou PHILIP ANSELMO & THE ILLEGALS, voici que débarque SCOUR.
Le line-up de la formation est le suivant : Phil Anselmo au chant, Derek Engemann (CATTLE DECAPITATION) et Chase Fraser (ANIMOSITY) aux guitares, John Jarvis (PIG DESTROYER) à la basse et Jesse Schobel (STRONG INTENTION) à la batterie.
Une page officielle sur le groupe existe sur Facebook.
Et c’est un EP éponyme que SCOUR livrera à nos oreilles délicates. Le premier titre, "Dispatched", s’écoute ci-dessous.
Au sujet de l'auteur
Jérôme Sérignac
D’IRON MAIDEN (Up The Irons!) à CARCASS, de KING’S X à SLAYER, de LIVING COLOUR à MAYHEM, c’est simple, il n’est pas une chapelle du metal qu'il ne visite, sans compter sur son amour immodéré pour la musique au sens le plus large possible, englobant à 360° la (quasi) totalité des styles existants.
Ainsi, il n’est pas rare qu’il pose aussi sur sa platine un disque de THE DOORS, d' ISRAEL VIBRATION, de NTM, de James BROWN, un vieux Jean-Michel JARRE, Elvis PRESLEY, THE EASYBEATS, les SEX PISTOLS, Hubert-Félix THIÉFAINE ou SUPERTRAMP, de WAGNER avec tous les groupes metal susnommés et ce, de la façon la plus aléatoire possible. Il rejoint l’équipe en février 2016, ce qui lui a permis depuis de coucher par écrit ses impressions, son ressenti, bref d’exprimer tout le bien (ou le mal parfois) qu’il éprouve au fil des écoutes d'albums et des concerts qu’il chronique pour HARD FORCE.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies ou autres traceurs
pour mémoriser vos recherches ou pour réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus sur les cookies : mentions légales