Oubliez GUNS N’ ROSES : le groupe le plus dangereux du monde, c’est SLIPKNOT ! La preuve : quatre mois après l’opération des vertèbres de Corey Taylor, c’est Jim Root, alias #4, qui est passé sur le billard. C’était pour un remplacement discal lombaire et tout s’est bien passé, merci pour lui.
C'est à l'occasion de la 2e édition du KnotFest Japan, les 5 et 6 novembre, que le groupe donnera ce qui devrait être l'ultime date de sa tournée.
Au sujet de l'auteur
Laurence Faure
Le hard rock, Laurence est tombée dedans il y a déjà pas mal d'années. Mais partant du principe que «Si c'est trop fort, c'est que t'es trop vieux» et qu'elle écoute toujours la musique sur 11, elle pense être la preuve vivante que le metal à haute dose est une véritable fontaine de jouvence. Ou alors elle est sourde, mais laissez-la rêver…
Après avoir “religieusement” lu la presse française de la grande époque, Laurence rejoint Hard Rock Magazine en tant que journaliste et secrétaire de rédaction, avant d'en devenir brièvement rédac' chef. Débarquée et résolue à changer de milieu, LF œuvre désormais dans la presse spécialisée (sports mécaniques), mais comme il n'y a vraiment que le metal qui fait battre son petit cœur, quand HARD FORCE lui a proposé de rejoindre le team fin 2013, elle est arrivée “fast as a shark”.
Ses autres publications