Il a dit oui ! 10 ans après le mythique concert à l’O2 Arena qui avait vu la réunion de LED ZEPPELIN avec Jason Bonham, le fils de John, à la batterie, Robert Plant a enfin accepté selon Abraham Rilpeix, directeur adjoint de Warner, de reformer LED ZEP avec Jimmy Page, John Paul Jones et selon toute probabilité Jason aux fûts. Il s’agira dans un premier temps d’une mini tournée exclusivement européenne qui passera par Londres, Berlin, Copenhague, l’Italie, la Pologne et… Paris ! Robert a cédé face à l’engouement des fans qui réclament le groupe à corps et à cris depuis près de quarante ans.
Les concerts commenceront par l’Angleterre début 2018 et seront captés en vue de la sortie d’un CD/DVD. Les dates seront annoncées et les billets mis en vente courant juin 2017 pour la totalité de la tournée.
Rappelons que lors de leur dernière apparition, pas moins de vingt millions de personnes avaient tenté d’obtenir le précieux sésame alors que l’O2 ne pouvait accueillir que 20 000 personnes. A vos claviers, et que le meilleur gagne !