
Pour célébrer Halloween cette année, la firme Rovio Entertainment à l’origine du célèbre jeu "Angry Birds" s’est associée à IRON MAIDEN pour créer un nouveau personnage : Eddie The Bird. Ainsi, quatre versions différentes du personnage seront jouables dans "Angry Birds Evolution" et ils sont inspirés des albums « Killers », « Powerslave », « Somewhere In Time » et « The Book Of Souls ». Le personnage d’Eddie The Bird sera débloquable à partir du 18 octobre pour une durée de deux semaines et les joueurs l’auront définitivement dans leur galerie de personnages.
On savait le chanteur du groupe, Bruce Dickinson, amateur de coucous mais là, cette nouvelle vient nous clouer le bec ! Nous nous faisons juste le relais de cette information alors inutile de nous traiter de tous les noms d’oiseaux. Et à toutes et tous : « Hap-pie Halloween ! »


Au sujet de l'auteur
Jérôme Sérignac
D’IRON MAIDEN (Up The Irons!) à CARCASS, de KING’S X à SLAYER, de LIVING COLOUR à MAYHEM, c’est simple, il n’est pas une chapelle du metal qu'il ne visite, sans compter sur son amour immodéré pour la musique au sens le plus large possible, englobant à 360° la (quasi) totalité des styles existants.
Ainsi, il n’est pas rare qu’il pose aussi sur sa platine un disque de THE DOORS, d' ISRAEL VIBRATION, de NTM, de James BROWN, un vieux Jean-Michel JARRE, Elvis PRESLEY, THE EASYBEATS, les SEX PISTOLS, Hubert-Félix THIÉFAINE ou SUPERTRAMP, de WAGNER avec tous les groupes metal susnommés et ce, de la façon la plus aléatoire possible. Il rejoint l’équipe en février 2016, ce qui lui a permis depuis de coucher par écrit ses impressions, son ressenti, bref d’exprimer tout le bien (ou le mal parfois) qu’il éprouve au fil des écoutes d'albums et des concerts qu’il chronique pour HARD FORCE.
Ses autres publications