partager

IN THIS MOMENT • Un clip avec Rob Halford

par Laurence Faure
0 commentaire
Apr
29
2018


Quand IN THIS MOMENT convie Rob Halford à apparaître dans le clip de “Black Wedding”, comme sur le morceau qui figure sur « Ritual », dernier album des Américains sorti en 2017, c’est dans le rôle… d’un prêtre. L’occasion de noter que le refrain, « Nice night for a black wedding » est un clin d’œil à “White Wedding”, un des morceaux les plus célèbres de Billy Idol, sorti en 1982 (damned), qui disait, lui : « Nice day for a white wedding ».

« C'est un grand honneur que Rob ait accepté de chanter avec nous sur ce morceau, a expliqué Maria Brink, la chanteuse, à DOMKcast. ll y a deux ans, il a montré de l'intérêt pour notre groupe et il est venu à un de nos concerts. C'était génial. Nous sommes devenus amis à ce moment-là. ».
 

 

En novembre dernier, le frontman de JUDAS PRIEST avait rejoint Maria Brink et ses musiciens à l’occasion de la cérémonie des Loudwire Music Awards en octobre dernier.

 

 

Billy Idol : “White Wedding”

 

en savoir plus sur…

partager

0 Commentaire


Connectez-vous pour réagir à cet article

Si vous souhaitez commenter cet article sur HARDFORCE.FR, vous devez être connecté au site, avec ou sans compte Facebook. Vous pouvez librement donner votre opinion personnelle qui n'engage que vous et en rien le site HARDFORCE.FR, ses auteurs, administrateurs ou webmaster. HARDFORCE.FR se réserve évidemment le droit de modération et de suppression des propos qui ne relèveraient pas de ce domaine (politique, propagande, incitation à la haine, etc...) ou seraient agressifs, obcènes, offensants, extrémistes, racistes ou antisémites, homophobes, sexistes, violents ou menaçants... la liste est longue, n'en rajoutez pas !
De même, HARDFORCE.FR est un site à vocation musicale, nous sommes ici entre passionnés. Tout comportement jugé inapproprié black-listera le membre définitivement.

partager