
En visite en Russie pour donner deux concerts à Moscou et St Petersbourg, Ozzy Osbourne a indiqué le 31 mai que c’était un grand honneur pour lui d’obtenir son étoile sur le Walk Of Fame situé à Moscou au Vegas Crocus City, un gigantesque centre commercial. D’autres stars ont déjà reçu le même traitement, à l’instar de Robert De Niro, Carlos Santana ou Antonio Banderas et deux vidéos de l’événement sont visibles ci-dessous.
Le Madman sera, pour rappel, la tête d’affiche le 15 juin de la première journée du Download Festival France qui se déroulera du 15 au 18 juin sur la BA 217 à Brétigny-sur-Orge. Intitulée “No More Tours 2” en référence à la soi-disant tournée d’adieu qu’il avait entamée en 1992, elle a vu le guitariste Zakk Wylde rejoindre la formation et on ne saurait que trop conseiller aux fans d’Ozzy de ne pas louper cette date car il est fort possible que cette fois soit bien la dernière où l’on pourra le voir en concert en nos contrées.
Ozzy a déjà donné des concerts d’adieu avec son autre groupe d’origine, BLACK SABBATH, en 2017 et avec une carrière comme la sienne à bientôt 70 ans, il est temps pour lui de profiter d’une retraite bien méritée eu égard à ce qu’il a apporté au heavy metal en près de 50 ans. « Go crazy! I can’t fuckin’ hear you! ».
