partager

Biff Byford • Le chanteur de SAXON en solo

par Laurent Karila
0 commentaire
Jun
26
2018


Biff Byford, le chanteur de SAXON, a récemment déclaré que les sessions d'écriture de son prochain album solo avançaient.
« J'écris avec quelques amis des chansons en ce moment, j'ai fait un titre avec Fredrik Åkesson, le guitariste d'OPETH par exemple. Nous avons des idées qui vont et viennent. ».
Byford aimerait beaucoup travailler avec, s'il le pouvait, Tony Iommi (BLACK SABBATH), Eddie Van Halen ou quelqu’un dans le genre.
« Je suis un amateur de guitare, j'aime les guitaristes ». Biff ajoute : « Je ne quitte pas SAXON. Ca va sonner comme SAXON, parce que j’y chante mais ce sera un album plus diversifié, pas seulement du heavy metal. ».
Sept chansons seraient déjà prêtes pour cet album.

en savoir plus sur…

partager

0 Commentaire


Connectez-vous pour réagir à cet article

Si vous souhaitez commenter cet article sur HARDFORCE.FR, vous devez être connecté au site, avec ou sans compte Facebook. Vous pouvez librement donner votre opinion personnelle qui n'engage que vous et en rien le site HARDFORCE.FR, ses auteurs, administrateurs ou webmaster. HARDFORCE.FR se réserve évidemment le droit de modération et de suppression des propos qui ne relèveraient pas de ce domaine (politique, propagande, incitation à la haine, etc...) ou seraient agressifs, obcènes, offensants, extrémistes, racistes ou antisémites, homophobes, sexistes, violents ou menaçants... la liste est longue, n'en rajoutez pas !
De même, HARDFORCE.FR est un site à vocation musicale, nous sommes ici entre passionnés. Tout comportement jugé inapproprié black-listera le membre définitivement.

partager