partager

DEICIDE • Les détails du nouvel album

par Jérôme Sérignac
0 commentaire
Jun
29
2018


Après cinq ans d’attente, les fans de DEICIDE, groupe de death metal originaire de Floride et figurant parmi les pionniers du genre, sortira son nouvel album « Overtures Of Blasphemy » le 14 septembre chez Century Media Records. Il est produit par Jason Suecof (TRIVIUM) et a été enregistré "à domicile", en Floride.
La pochette est l’œuvre du courtisé Zbigniew M. Bielak, responsable entre autres des visuels de GHOST. Ce sera le premier album du quatuor sur lequel figurera le guitariste Mark English (MONSTROSITY) arrivé en 2016.

Track-listing :

01. One With Satan
02. Crawled from the Shadows
03. Seal the Tomb Below
04. Compliments of Christ
05. All That Is Evil
06. Excommunicated
07. Anointed in Blood
08. Crucified Soul of Salvation
09. Defying the Sacred
10. Consumed by Hatred
11. Flesh, Power, Dominion
12. Destined to Blasphemy
 

en savoir plus sur…

partager

0 Commentaire


Connectez-vous pour réagir à cet article

Si vous souhaitez commenter cet article sur HARDFORCE.FR, vous devez être connecté au site, avec ou sans compte Facebook. Vous pouvez librement donner votre opinion personnelle qui n'engage que vous et en rien le site HARDFORCE.FR, ses auteurs, administrateurs ou webmaster. HARDFORCE.FR se réserve évidemment le droit de modération et de suppression des propos qui ne relèveraient pas de ce domaine (politique, propagande, incitation à la haine, etc...) ou seraient agressifs, obcènes, offensants, extrémistes, racistes ou antisémites, homophobes, sexistes, violents ou menaçants... la liste est longue, n'en rajoutez pas !
De même, HARDFORCE.FR est un site à vocation musicale, nous sommes ici entre passionnés. Tout comportement jugé inapproprié black-listera le membre définitivement.

partager