partager

Didier Izard • Disparition de l’ex-chanteur de H-BOMB

par Laurence Faure
1 commentaire
Jul
01
2018


C’est avec tristesse que l’on a appris le décès de Didier "Dizzy" Izard. Le chanteur de H-BOMB, avec qui il enregistra l'EP « Coup de Métal » (1983) ainsi que l’album « Attaque » (1984), a succombé au cancer dont il était atteint depuis un an.

L’équipe de HARD FORCE présente toutes ses condoléances à sa famille et à ses proches et plus particulièrement à son fils Julian (ici sur la photo), chanteur/guitariste d’EXISTANCE dont il était le manager.

Un des titres les plus appréciés du groupe…
 

en savoir plus sur…

  • Artiste
    Didier Izard
  • Artiste
    H Bomb

partager

1 Commentaire

01 juil. 2018 à 20:09:51
Pascal Legendre

Vraiment un exellent groupe,repose en paix Dizzy


Connectez-vous pour réagir à cet article

Si vous souhaitez commenter cet article sur HARDFORCE.FR, vous devez être connecté au site, avec ou sans compte Facebook. Vous pouvez librement donner votre opinion personnelle qui n'engage que vous et en rien le site HARDFORCE.FR, ses auteurs, administrateurs ou webmaster. HARDFORCE.FR se réserve évidemment le droit de modération et de suppression des propos qui ne relèveraient pas de ce domaine (politique, propagande, incitation à la haine, etc...) ou seraient agressifs, obcènes, offensants, extrémistes, racistes ou antisémites, homophobes, sexistes, violents ou menaçants... la liste est longue, n'en rajoutez pas !
De même, HARDFORCE.FR est un site à vocation musicale, nous sommes ici entre passionnés. Tout comportement jugé inapproprié black-listera le membre définitivement.

partager