partager

Randy Rampage RIP • L'ex-ANNIHILATOR est décédé

par Christophe Droit
0 commentaire
Aug
15
2018


C'est ce matin du 15 août que nous avons appris le décès de l'ex-chanteur du groupe canadien ANNIHILATOR, Randy Rampage.
Randall Desmond Archibald de son vrai nom était le fondateur, bassiste et chanteur du groupe D.O.A et fit partie du line-up d'ANNIHILATOR de 1988 à 89 sur l'album « Alice In Hell » et de 1998 à 200 sur « Criteria For a Black Widow ».

Ci-dessous le communiqué du groupe RANDY RAMPAGE BAND :

« (Veuillez excuser le caractère informel de cette annonce. Trop de personnes nous demandent des détails et nous ne savons pas ce qui s’est passé. Une déclaration plus détaillée viendra très prochainement).

Ce soir, nous avons appris le décès de notre ami et frère bien-aimé Randy Rampage. Nous avons le regret de vous annoncer que Randy est décédé chez lui le 14 août 2018. A ce moment, tout ce que nous savons, c'est que Randy est parti, chez lui, paisiblement.
Ceci est affiché sur le compte Facebook de Duane Nickull, guitariste et co-compositeur du nouveau groupe de Randy. Nous, le groupe, sommes unis dans notre déclaration. Nous espérons que d'autres groupes dans lesquels Randy a joué, tels que D.O.A., ANNIHILATOR, STRESS FACTOR 9 et THE SICK ONES, pourront guérir de cette tragédie. Nos cœurs vont vers vous tous.

Randy était le catalyseur qui nous a tous réunis. En tant que membre de la formation initiale de D.O.A. et chanteur d’ANNIHILAOR durant les premières années d’« Alice In Hell » et d’autres albums, Randy est resté humble et fidèle à ses amis et à ses fans pendant les hauts et les bas de sa carrière. Randy a toujours pris le temps pour les amis et les fans, restant toujours dans la salle jusqu'à ce que la dernière personne soit partie. On se souviendra toujours de lui pour ça.

Nous sommes profondément attristés et désemparés après le deuxième décès au sein de notre groupe en un an et demi. Après la disparition de Brent Alois Johnson (bassiste, co-auteur) pendant la tournée, nous avons cessé de jouer en concert pour terminer notre nouvel album. L'album devait initialement sortir à la fin de l'été 2018. Étant donné la mort prématurée de Randy, nous ne sommes pas certains que cela puisse se produire. Nous restons fidèles à notre musique et à nos fans et continuerons probablement pour sortir cet album, mais nous ne savons ce qu'il en adviendra. Randy a enregistré ses dernières voix, nous avons joué de la musique pour la dernière fois en live et en studio avec lui et tout ce qui se passe à l’extérieur dépasse notre imagination.

Randy a été aimé de nous tous, une partie de notre voyage musical et une grande partie de notre vie personnelle. Aucun d’entre-nous ne peut imaginer ce qui se passera dans le futur. Nous sommes en deuil.

Jan Rodgerson (drums), Duane Chaos (Guitars), Pinto Stilleto (Guitars), Tim Plommer (bass Guitars). ».


en savoir plus sur…

partager

0 Commentaire


Connectez-vous pour réagir à cet article

Si vous souhaitez commenter cet article sur HARDFORCE.FR, vous devez être connecté au site, avec ou sans compte Facebook. Vous pouvez librement donner votre opinion personnelle qui n'engage que vous et en rien le site HARDFORCE.FR, ses auteurs, administrateurs ou webmaster. HARDFORCE.FR se réserve évidemment le droit de modération et de suppression des propos qui ne relèveraient pas de ce domaine (politique, propagande, incitation à la haine, etc...) ou seraient agressifs, obcènes, offensants, extrémistes, racistes ou antisémites, homophobes, sexistes, violents ou menaçants... la liste est longue, n'en rajoutez pas !
De même, HARDFORCE.FR est un site à vocation musicale, nous sommes ici entre passionnés. Tout comportement jugé inapproprié black-listera le membre définitivement.

partager