partager

R.I.P. Jill Janus • Disparition de la chanteuse de HUNTRESS

par Laurence Faure
4 commentaires
Aug
16
2018

 


C’est avec tristesse que l’on vient d’apprendre le décès de Jill Janus. La chanteuse de HUNTRESS, qui était âgée de 43 ans, aurait apparemment mis fin à ses jours le 14 août. Elle n’avait jamais caché qu’elle souffrait de troubles bipolaires, de schizophrénie ainsi que de troubles de la personnalité multiple et qu’elle avait fait sa première tentative de suicide à 16 ans.

HARD FORCE présente toutes ses condoléances à sa famille ainsi qu’aux membres de son groupe et à ses proches.

En guise d’hommage à Jill, on peut (re)découvrir la vidéo de "Sorrow", un titre présent sur « Static », dernier album en date des Américains sorti en 2015.
 

en savoir plus sur…

partager

4 Commentaires

17 août 2018 à 08:49:29
Wulfgar

et c'est reparti pour un tour d'hécatombe...punaise la faucheuse cible encore le monde du Rock...elle devrait faire un vers le Rap bling bling .

17 août 2018 à 22:39:22
Max

Commentaire débile.. personne mérite de crever et dans le rap on a également des artistes avec de grande talent.

18 août 2018 à 22:20:06
Jérôme Servy

Réponse débile et démago. Il n'y a ni "artistes" ni "talent" dans le rap (à fortiori "bling-bling"). Minables $ingeries pour gros busine$$, rien d'autre.

27 août 2018 à 13:22:06
Wulfgar

Biensur que personne ne mérite la mort ! Il fallait lire entre les lignes, c'est de la provoc,du second degré ...la mort cible le rock...les news me conne raison...croyez vous vraiment que je souhaite la mort à des artistes même si éloigné du Metal !! Minable et réducteur comme jugement.


Connectez-vous pour réagir à cet article

Si vous souhaitez commenter cet article sur HARDFORCE.FR, vous devez être connecté au site, avec ou sans compte Facebook. Vous pouvez librement donner votre opinion personnelle qui n'engage que vous et en rien le site HARDFORCE.FR, ses auteurs, administrateurs ou webmaster. HARDFORCE.FR se réserve évidemment le droit de modération et de suppression des propos qui ne relèveraient pas de ce domaine (politique, propagande, incitation à la haine, etc...) ou seraient agressifs, obcènes, offensants, extrémistes, racistes ou antisémites, homophobes, sexistes, violents ou menaçants... la liste est longue, n'en rajoutez pas !
De même, HARDFORCE.FR est un site à vocation musicale, nous sommes ici entre passionnés. Tout comportement jugé inapproprié black-listera le membre définitivement.

partager