
Groupe aux albums certifiés multi-platine, BRING ME THE HORIZON a annoncé la sortie de son nouvel album, intitulé « Amo », prévue le 11 janvier 2019 chez RCA pour le monde entier et Columbia/Sony Music pour les Etats-Unis, dont le premier extrait "Mantra" a été dévoilé hier (à écouter plus bas). Par la même occasion, le groupe a annoncé la tournée mondiale "First Love Tour" qui passera par Paris le 21 novembre 2018 au Zénith - La Villette.
La carrière de BRING ME THE HORIZON est montée en flèche ces quelques dernières années, avec plus de 2 millions d’albums vendus à travers le monde, des dates de concert sold-out dans plus de 40 pays, dont deux soirs à l’O2 de Londres et une prestation mémorable lors du festival Glastonbury en 2016.
Aujourd’hui prêt à sortir son sixième album studio, le groupe a passé l’été à écrire et enregistrer à Los Angeles, avec Oli Sykes et Jordan Fish à la production. Ce qui en découle est un des albums les plus intéressants et les plus variés en genres musicaux de la carrière du groupe.
Alors que « Amo » promet quelques surprises, le disque reprend tout de même la recette à succès du groupe qui plait aux fans : des chansons de rock alternatif, et puissantes, taillées pour les stades avec des refrains à reprendre en chœur, un style qui a valu aux Anglais cinq albums classés dans la A-list de Radio 1.
Ne manquez pas le grand retour de BRING ME THE HORIZON en France lors d’un concert exceptionnel le 21 novembre 2018 au Zénith de Paris - La Villette, billetterie disponible le vendredi 31 août à 10h00 sur ce lien.

