4 octobre 2018, 13:19

MASS HYSTERIA

• En dédicace à Paris


C’est le 26 octobre que sortira le très attendu « Maniac », nouveau MASS HYSTERIA qui s’annonce d’ores et déjà comme l’une des sorties majeures en matière de metal de cette fin d’année.
De l’avis de tous ceux qui ont pu l’écouter, le résultat est au-delà des espérances et c’est un immense album que s’apprêtent à découvrir les Furieux et Furieuses. Produit à nouveau par le guitariste Fred Duquesne et masterisé à Nashville par Ted Jensen (PANTERA, SLIPKNOT...), il est composé de dix titres qui enfonceront définitivement le clou planté déjà solidement avec l’album précédent, « Matière Noire ».

Toujours proche de son public, MASS HYSTERIA sera en séance de dédicace à la Fnac Bercy Village (Métro Cour Saint-Emilion) le 31 octobre à 18h, où les personnes présentes qui ne l'ont pas déjà pourront se procurer « Maniac » et repartir avec un beau souvenir.

Le "Maniac Tour" passera par de nombreuses villes en France (dont certaines dates sont déjà complètes) et la tournée devrait s’achever au Zénith de Paris le 6 décembre 2019 avec un show spécial célébrant les 25 ans de carrière du groupe où plusieurs invités sont attendus. Un concert à ne manquer sous aucun prétexte et dont HARD FORCE est fier d’être l'un des partenaires !

Retrouvez également MASS HYSTERIA dès demain dans tous les kiosques avec la couverture et un article dans ROCK HARD. « Furia ! »
 

Blogger : Jérôme Sérignac
Au sujet de l'auteur
Jérôme Sérignac
D’IRON MAIDEN (Up The Irons!) à CARCASS, de KING’S X à SLAYER, de LIVING COLOUR à MAYHEM, c’est simple, il n’est pas une chapelle du metal qu'il ne visite, sans compter sur son amour immodéré pour la musique au sens le plus large possible, englobant à 360° la (quasi) totalité des styles existants. Ainsi, il n’est pas rare qu’il pose aussi sur sa platine un disque de THE DOORS, d' ISRAEL VIBRATION, de NTM, de James BROWN, un vieux Jean-Michel JARRE, Elvis PRESLEY, THE EASYBEATS, les SEX PISTOLS, Hubert-Félix THIÉFAINE ou SUPERTRAMP, de WAGNER avec tous les groupes metal susnommés et ce, de la façon la plus aléatoire possible. Il rejoint l’équipe en février 2016, ce qui lui a permis depuis de coucher par écrit ses impressions, son ressenti, bref d’exprimer tout le bien (ou le mal parfois) qu’il éprouve au fil des écoutes d'albums et des concerts qu’il chronique pour HARD FORCE.
Ses autres publications