Les transalpins LACUNA COIL vont faire paraître leur tout premier livre intitulé Nothing Stands In Our Way le 8 novembre chez Rocket 88. Il célèbrera les 20 ans du groupe et, outre son histoire, regroupera photos rares, souvenirs et répliques d’objets (flyers et autres) appartenant à la formation, le tout en 224 pages.
Deux versions seront proposées, une classique, et une édition Signature qui sera insérée dans un fourreau spécial, dédicacée par les membres du groupe et accompagnée de trois impressions d’œuvres originales de Marco Coti Zelati, bassiste de LACUNA COIL.
Pour précommander l’ouvrage, il vous suffit de vous rendre sur le site en ligne de LACUNA COIL et vous laisser guider.
Le dernier album « Delirium » est sorti en 2016, l’occasion de vous laisser en musique avec le titre éponyme de ce disque.
Au sujet de l'auteur
Jérôme Sérignac
D’IRON MAIDEN (Up The Irons!) à CARCASS, de KING’S X à SLAYER, de LIVING COLOUR à MAYHEM, c’est simple, il n’est pas une chapelle du metal qu'il ne visite, sans compter sur son amour immodéré pour la musique au sens le plus large possible, englobant à 360° la (quasi) totalité des styles existants.
Ainsi, il n’est pas rare qu’il pose aussi sur sa platine un disque de THE DOORS, d' ISRAEL VIBRATION, de NTM, de James BROWN, un vieux Jean-Michel JARRE, Elvis PRESLEY, THE EASYBEATS, les SEX PISTOLS, Hubert-Félix THIÉFAINE ou SUPERTRAMP, de WAGNER avec tous les groupes metal susnommés et ce, de la façon la plus aléatoire possible. Il rejoint l’équipe en février 2016, ce qui lui a permis depuis de coucher par écrit ses impressions, son ressenti, bref d’exprimer tout le bien (ou le mal parfois) qu’il éprouve au fil des écoutes d'albums et des concerts qu’il chronique pour HARD FORCE.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies ou autres traceurs
pour mémoriser vos recherches ou pour réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus sur les cookies : mentions légales