
A travers son label Provogue, Mascot Label Group abrite quelques-uns des plus fameux noms du blues moderne : Joe Bonamassa, Beth Hart, Kenny Wayne Shepherd, Eric Gales, Walter Trout, Gary Hoey, Quinn Sullivan, Eric Johnson, Jonny Lang, Bernie Marsden, THE RIDES, Leslie West, Sonny Landreth, SIMO, Ronnie Baker Brooks, SUPERSONIC BLUES MACHINE et beaucoup d’autres.
Aujourd’hui, Provogue est donc particulièrement heureux d’annoncer que la seconde tournée de son festival itinérant ROCKIN' THE BLUES passera par Paris le 26 mai 2019, où trois guitaristes de renom se produiront sur les planches de la Cigale : Jonny Lang, Walter Trout et Kris Barras. Trois noms de la scène blues-rock internationale qui représentent trois générations de musiciens et qui confirment la richesse de ce style musical. Chacun d’entre-eux jouera son propre set avant que ce trio infernal se retrouve sur scène pour un final qui s’annonce déjà explosif.
A noter que, l’an passé, cette tournée avait déjà présenté - en Allemagne, au Pays-Bas et en Grande Bretagne - trois talents exceptionnels : Eric Gales, Quinn Sullivan et Gary Hoey.
A ce propos, Ed van Zij, le PDG de Mascot Label Group tient à souligner ceci :
« La 1ère édition du Festival ROCKIN' THE BLUES a été un véritable succès pour Provoque et Mascot. Car au-delà des performances de chaque artiste sur scène, nous avons pu constater un réel engouement pour le blues-rock. La réponse et le soutien des médias comme du public a été fantastique. C’est pourquoi nous avons décidé de lancer une seconde édition du ROCKIN' THE BLUES avec Jonny Lang, Walter Trout et un nouveau venu Kris Barras. Cette tournée présentera plus de concerts qu’en 2018 et traversera plus de pays dont la France. Vu nos récentes signatures, il semble que nous sommes sur la bonne voie pour pouvoir offrir aux fans de blues-rock ce festival itinérant chaque année. ».
Mise en vente générale ds billets vendredi 2 novembre sur ce lien : Rockin-the-Blues-2019
