
Le groupe de Copenhague LUCER est de retour avec son deuxième album « Ghost Town » attendu pour le 25 janvier chez Mighty Music, successeur de « Bring Me Good News » paru en 2016. Ces débuts ont assuré au groupe deux années d'activité intense en tournée dans toute l'Europe et une distribution du premier album dans le monde entier.
Avec plus de 250 concerts et une empreinte solide laissée en Europe, LUCER a eu un impact considérable sur la scène rock danoise et internationale. La collaboration avec la légende danoise Mike Tramp, a notamment aidé le groupe à suivre la bonne direction.
C'est sur les grandes scènes que LUCER s'est taillé une réputation en tant que groupe live explosif et énergique, offrant des prestations incroyables à chaque fois. Avec un tout nouveau son, le groupe tient à être à la hauteur de cette réputation, étant le groupe de rock le plus prometteur du Danemark depuis plus de 10 ans.
« Ghost Town » a été produit par le duo danois Søren Zahle et Mads Tønder de Thunder & Lightning Music et c'est Tue Madsen qui a finalisé les mixages, donnant à l'album un son moderne et massif, avec une écriture entraînante et des éléments pop. « Ce fut un plaisir de travailler sur l'album de LUCER. Chaque chanson est un hit à sa manière. Sympa, un rock solide, la soul de la Motown, dans un excellent mélange. » déclare Tue Madsen.
Les fans de rock et hard rock du monde entier peuvent s'attendre à une approche unique du rock'n'roll, de bonnes chansons et une touche nordique avec cet album des Danois LUCER.
Track-listing :
01. Indestructable
02. Ghost Town
03. Crazy
04. Mirror Of A Man
05. The Night The Music Died
06. Party Like A Rockstar
07. Young Pretty Stupid
08. The Good Life
09. Killer
10. California
