
En ce début d'année, la bonne résolution du groupe batave MY PROPANE est de nous souhaiter ses meilleurs voeux en nous offrant le 25 janvier prochain son « Antidote ». Cet album sortira chez Darkside Records et succèdera à « Modern Violent Gentleman » paru en 2013. La pochette de « Antidote » a été créée par Bader Klidi Art, un artiste qui a inspiré la musique de l'album et que le groupe est impatient de nous faire partager.
Malgré sa jeunesse, MY PROPANE a silloné l'Europe en compagnie de groupe de renom tels que EPICA, EVERGREY, MOONSPELL, VUUR, SCAR SYMMETRY ou encore PARADISE LOST.

Pour cet « Antidote », on retrouve le guitariste Jord Otto (VUUR, ex-REVAMP) qui remplace Anand Mahangoe et le second guitariste Frank Schiphorst (MAYAN).
De gauche à droite sur la photo ci-dessus, on retrouve Jacob Hansen (EVERGREY, ABORTED, VOLBEAT, AMARANTHE...) qui s'est chargé du mastering au Danemark dans ses studios, Joost van den Broek (AFTER FOREVER, EPICA, VUUR, AYREON, MAYAN...) à la production et au mixage, enfin, le processus d'enregistrement a été dirigé par Jos Driessen (EPA, AYREON, LUDOWIC...) au studio Sandlane Recording Facilities à Rijen en Hollande .
En attendant cette sortie, vous pouvez découvir le nouveau single "The End" et "Before You Are Dead" publiée en 2017 ci-dessous.
Liste des titres
01. Pavkovic
02. Medusa
03. A Dog Is a Dog Is a Dog
04. Russian Pile-Up
05. Final Call
06. Hole
07. Broken Bone
08. Before You Are Dead
09. Seconds
10. Tightrope
11. The End