partager

ERLEN MEYER • "Sang et Or" Album-Premiere

par Christophe Droit
0 commentaire
Jan
24
2019


Les Français ERLEN MEYER poursuivent leur quête musicalement sombre et s'apprête à sortir leur deuxième album ce vendredi 25 janvier 2019 chez Argonauta Records. Sur « Sang et Or », le quintet, basé à Limoges, continue l'expérience d'un concept qui rend hommage aux romans sombres d'Agatha Christie et aux histoires glaçantes d'Alfred Hitchcock. ERLEN MEYER continue aussi et néanmoins de briser les frontières des styles monolithiques et écrasants du sludge et hardcore avec lesquels il est devenu célèbre, afin de proposer une version à la fois simple et subtile de leur genre.

« Sang et Or » sera le premier chapitre d’une enquête sordide. Il s’agit du véritable résumé des influences qui convergent vers un sommet d’obscurité et de lourdeur, célébrant le mariage maudit d’une narration digne des plus sombres romans policiers et de la bande-son d’un sauvage thriller. Dans le cadre de cette cérémonie, le groupe a redoublé d'efforts pour proposer une projection vidéo visant à illustrer des performances live pour permettre au public de se joindre à une expérience ultime en matière de sons, de visuels et d'émotions.
Un jour avant sa sortie officielle, ERLEN MEYER dévoile son nouvel album dans son intégralité, exclusivement avec HARD FORCE !
Découvrez « Sang et Or » sur le lecteur ci-dessous.

Track-listing :

01. Coton Cardé
02. Rouge Cardinal
03. Vipères
04. Grand Duc
05. Re Ar Fi La
06. Le Chant de l'Hydre
07. Enfer Forgé
08. Trompe l'Oeil

www.facebook.com/ErlenMeyerBand



en savoir plus sur…

partager

0 Commentaire


Connectez-vous pour réagir à cet article

Si vous souhaitez commenter cet article sur HARDFORCE.FR, vous devez être connecté au site, avec ou sans compte Facebook. Vous pouvez librement donner votre opinion personnelle qui n'engage que vous et en rien le site HARDFORCE.FR, ses auteurs, administrateurs ou webmaster. HARDFORCE.FR se réserve évidemment le droit de modération et de suppression des propos qui ne relèveraient pas de ce domaine (politique, propagande, incitation à la haine, etc...) ou seraient agressifs, obcènes, offensants, extrémistes, racistes ou antisémites, homophobes, sexistes, violents ou menaçants... la liste est longue, n'en rajoutez pas !
De même, HARDFORCE.FR est un site à vocation musicale, nous sommes ici entre passionnés. Tout comportement jugé inapproprié black-listera le membre définitivement.

partager