
363 jours précisément après la sortie de son premier et très bon album « White Colossus », DISCONNECTED, groupe français s’étant déjà fait remarqué pour sa tournée en première partie de TREMONTI, accompagné de THE RAVEN AGE en novembre 2018, ainsi que pour avoir assuré l’ouverture de JUDAS PRIEST au Zénith de Paris en janvier dernier, s’est vu octroyé la très belle opportunité d’ouvrir pour l’un des piliers du metal français, les excellents MASS HYSTERIA, le 21 mars prochain à La Cartonnerie de Reims.
Autant dire que cette affiche va tout défoncer sur son passage, alors, aucune excuse valable pour ne pas y aller si vous habitez dans la région. Ce sera un jeudi soir, le week-end sera tout proche, donc peu importe si vous avez du mal à ouvrir vos mirettes devant votre chef le vendredi, et que vous ne sentez plus vos abattis. Vous n’avez qu’à l’emmener avec vous, comme ça, il sera dans le même état !
Vous trouverez plus de détails sur cet événement en suivant ce lien - Ouverture du Floor et restauration sur place dès 18h.
