partager

ELECTRIC WIZARD • L'Elysée Montmarte en mai

par Christophe Droit
0 commentaire
Mar
12
2019


Le groupe de doom metal et stoner originaire de Bournemouth, au Royaume-Uni est de retour en France. Depuis sa formation en 1993, ELECTRIC WIZARD a contribué à façonner le genre en produisant des albums emblématiques tels que « Come My Fanatics » en 1997 ou encore « Dopethrone» en 2000. Le dernier album « Wizard Bloody Wizard » quant à lui, devait sorir en 2016 et c'est finalement le 17 novembre 2017 que le 9e album est paru.

ELECTRIC WIZARD en France c'est un événement car le groupe passe rarement dans nos contrées, il vous est donc conseillé de ne pas tarder à réserver votre place pour le concert qui aura lieu à l'Elysée Montmartre le 31 mai en partenariat avec HARD FORCE.

Billetterie disponible ce mardi 12 mars en suivant ce lien : ElectricWizardParis - Rejoignez la page Facebook de l'événement ici : EventElectricWizard


en savoir plus sur…

partager

0 Commentaire


Connectez-vous pour réagir à cet article

Si vous souhaitez commenter cet article sur HARDFORCE.FR, vous devez être connecté au site, avec ou sans compte Facebook. Vous pouvez librement donner votre opinion personnelle qui n'engage que vous et en rien le site HARDFORCE.FR, ses auteurs, administrateurs ou webmaster. HARDFORCE.FR se réserve évidemment le droit de modération et de suppression des propos qui ne relèveraient pas de ce domaine (politique, propagande, incitation à la haine, etc...) ou seraient agressifs, obcènes, offensants, extrémistes, racistes ou antisémites, homophobes, sexistes, violents ou menaçants... la liste est longue, n'en rajoutez pas !
De même, HARDFORCE.FR est un site à vocation musicale, nous sommes ici entre passionnés. Tout comportement jugé inapproprié black-listera le membre définitivement.

partager