partager

BALLS OUT • "Moaning Hard" [Video-Premiere]

par Christophe Droit
0 commentaire
Mar
25
2019


BALLS OUT est une machine de guerre assoiffée de hard que vous avez pu voir avec CLUTCH en décembre 2018 à l'Elysée Montmartre et que l'ambition et la créativité ne sont pas prêts d'arrêter, pilotée par Yann, guitariste aux riffs assassins, Sonny à la seconde guitare aussi mélodique que hard et Pierre, l'enfant fou de la batterie qui appuie de sa frappe chirurgicale les chansons du groupe dirigées par Pat, bassiste chanteur à la voix ravageuse. 
BALLS OUT, c'est surtout une puissance démoniaque débordante une fois ses quatres membres élancés sur leur terrain. Influencés par les grands noms du hard rock tels que AC/DC, MOTÖRHEAD, KISS ou encore LED ZEPPELIN, le groupe se promet d'être les gardiens du rock'n'roll.

A un peu moins d'un mois de la sortie du nouvel album intitulé « Let Me In (I Know Someone Inside) », prévu le 19 avril prochain chez M&O Music, BALLS OUT dévoile en avant-première sur le site HARD FORCE la vidéo de son nouveau single "Moaning Hard" à voir ci-dessous.

BALLS OUT sera prochainement en tournée dans toute la France :
19 avril - Nice - Altherax (release-party)
20 avril - Fréjus - Monster's Art
28 avril - Villeneuve Loubet - Festival American Dream
25 mai - Paris, - Gibus Live - Festival Metal Story
13 septembre - Marseille, - Cherrydon
21 septembre - Lyon - Rock'n'Eat
25 octobre - Toulouse - La Cave à Rock

Track-listing :
01. Let me In (I Know Someone Inside)
02. Rock All Day
03. Moaning Hard
04. Worship The Fallen
05. Out Of Control
06. Hurricane
07. Drumstick Sucker
08. It’s Only Rock’n’Roll

www.facebook.com/BallsOutOfficial
 


en savoir plus sur…

partager

0 Commentaire


Connectez-vous pour réagir à cet article

Si vous souhaitez commenter cet article sur HARDFORCE.FR, vous devez être connecté au site, avec ou sans compte Facebook. Vous pouvez librement donner votre opinion personnelle qui n'engage que vous et en rien le site HARDFORCE.FR, ses auteurs, administrateurs ou webmaster. HARDFORCE.FR se réserve évidemment le droit de modération et de suppression des propos qui ne relèveraient pas de ce domaine (politique, propagande, incitation à la haine, etc...) ou seraient agressifs, obcènes, offensants, extrémistes, racistes ou antisémites, homophobes, sexistes, violents ou menaçants... la liste est longue, n'en rajoutez pas !
De même, HARDFORCE.FR est un site à vocation musicale, nous sommes ici entre passionnés. Tout comportement jugé inapproprié black-listera le membre définitivement.

partager