partager

AC/DC • On nous aurait menti ?

par Laurence Faure
1 commentaire
Mar
22
2019


A l’occasion d’une interview avec The Metal Voice, Dave Evans, chanteur originel d’AC/DC, a mis fin à un mythe concernant l’âge qu’avait prétendument Angus Young quand le groupe a commencé. « Angus avait à peu près 19 ans mais comme il était tout petit, on a dit qu’il en avait 16. George Young [NDJ : grand frère d'Angus et Malcolm et mentor du groupe] voulait que l’on se démarque des autres groupes australiens. Alors on nous a dit qu’Angus allait porter un uniforme d’écolier et que pour tout le monde, il aurait 16 ans, histoire que les gamins s’identifient à lui vu qu’à l’époque, on faisait beaucoup de concerts dans les collèges et les lycées. C’est sa sœur qui lui a fait son uniforme. Angus n’allait plus au bahut, il avait un boulot et il avait 19 ans. ».

Ce qui signifierait du coup qu'Angus aurait en fait aujourd'hui 66 ans et qu'il aurait été le frère aîné et non pas cadet de Malcolm… Pas grave, après toutes ces années de bons et loyaux services à la cause du rock électrique, on ne va pas s’offusquer pour si peu…

en savoir plus sur…

partager

1 Commentaire

24 mars 2019 à 18:28:05
omega_21

Dans l'absolu, ce n'est pas grave en effet, mais c'est étonnant de penser que les relations fraternelles étaient sans doute différentes que celle qu'on puisse imaginer ^^


Connectez-vous pour réagir à cet article

Si vous souhaitez commenter cet article sur HARDFORCE.FR, vous devez être connecté au site, avec ou sans compte Facebook. Vous pouvez librement donner votre opinion personnelle qui n'engage que vous et en rien le site HARDFORCE.FR, ses auteurs, administrateurs ou webmaster. HARDFORCE.FR se réserve évidemment le droit de modération et de suppression des propos qui ne relèveraient pas de ce domaine (politique, propagande, incitation à la haine, etc...) ou seraient agressifs, obcènes, offensants, extrémistes, racistes ou antisémites, homophobes, sexistes, violents ou menaçants... la liste est longue, n'en rajoutez pas !
De même, HARDFORCE.FR est un site à vocation musicale, nous sommes ici entre passionnés. Tout comportement jugé inapproprié black-listera le membre définitivement.

partager