3 avril 2019, 9:12

TRONOS

• Un nouveau supergroupe extrême


C’est le 12 avril que sortira « Celestial Mechanics », premier album de TRONOS. Sous ce nom, qui signifie "trônes" en espagnol, se cachent le bassiste/chanteur Shane Embury (NAPALM DEATH, BRUJERIA et tout un tas de projets parallèles), et le producteur/guitariste Russ Russell (AT THE GATES, DIMMU BORGIR, NAPALM DEATH), rejoints par le batteur Dirk Verbeuren (MEGADETH, ex-SOILWORK).

Les trois hommes ont également accueilli quelques invités de marque : Denis "Snake" Belanger (VOIVOD) et Erica Nockalls (THE WONDER STUFF) pour les chanteurs (la demoiselle est également violoniste), mais aussi Billy Gould (FAITH NO MORE), Troy Sanders (MASTODON) et Dan Lilker (NUCLEAR ASSAULT) pour les bassistes.

Le track-listing est le suivant :

01. Walk Among The Dead Things
02. Judas Cradle
03. The Ancient Deceit
04. The Past Will Wither And Die
05. A Treaty With Reality
06. Voyeurs Of Nature's Tragedies
07. Birth Womb
08. Premonition
09. Beyond The Stream Of Conciousness
10. Johnny Blade (BLACK SABBATH cover)

Après "Birth Womb" en février, que vous pouvez découvrir en fin de news, voici le deuxième extrait de leur carte de visite chez Century Media, "Judas Cradle"…
 


 

Blogger : Laurence Faure
Au sujet de l'auteur
Laurence Faure
Le hard rock, Laurence est tombée dedans il y a déjà pas mal d'années. Mais partant du principe que «Si c'est trop fort, c'est que t'es trop vieux» et qu'elle écoute toujours la musique sur 11, elle pense être la preuve vivante que le metal à haute dose est une véritable fontaine de jouvence. Ou alors elle est sourde, mais laissez-la rêver… Après avoir “religieusement” lu la presse française de la grande époque, Laurence rejoint Hard Rock Magazine en tant que journaliste et secrétaire de rédaction, avant d'en devenir brièvement rédac' chef. Débarquée et résolue à changer de milieu, LF œuvre désormais dans la presse spécialisée (sports mécaniques), mais comme il n'y a vraiment que le metal qui fait battre son petit cœur, quand HARD FORCE lui a proposé de rejoindre le team fin 2013, elle est arrivée “fast as a shark”.
Ses autres publications