partager

GOJIRA • Brulé, Christian continue le concert

par Laurence Faure
0 commentaire
May
19
2019


Christian Andreu, guitariste de GOJIRA, (à gauche sur la photo) a été brûlé au visage pendant le concert du groupe, samedi 18 mai au Sonic Temple Festival à Colombus dans l’Ohio. Après avoir signalé entre les chansons, en vain, à un technicien de couper les effets pyrotechniques en front de scène en raison des fortes rafales de vent qui déviaient les flammes, il a été touché au visage à la fin de "Stranded". 

Christian a alors quitté la scène avant de revenir quelques instants plus tard, le visage rougi, et a joué les quatre derniers morceaux du set, non sans s’arrêter à quelques reprises pour se verser de l’eau sur le visage. Un guerrier ! Le groupe n'ayant pas fait d'annonce depuis, on en conclut que tout va aussi bien que possible pour le guitariste compte tenu des circonstances.
 


Un peu plus tôt, Randy Blythe de LAMB OF GOD avait rejoint GOJIRA sur scène pour "Backbone"… comme à plusieurs reprises déjà au fil des années.
 

en savoir plus sur…

partager

0 Commentaire


Connectez-vous pour réagir à cet article

Si vous souhaitez commenter cet article sur HARDFORCE.FR, vous devez être connecté au site, avec ou sans compte Facebook. Vous pouvez librement donner votre opinion personnelle qui n'engage que vous et en rien le site HARDFORCE.FR, ses auteurs, administrateurs ou webmaster. HARDFORCE.FR se réserve évidemment le droit de modération et de suppression des propos qui ne relèveraient pas de ce domaine (politique, propagande, incitation à la haine, etc...) ou seraient agressifs, obcènes, offensants, extrémistes, racistes ou antisémites, homophobes, sexistes, violents ou menaçants... la liste est longue, n'en rajoutez pas !
De même, HARDFORCE.FR est un site à vocation musicale, nous sommes ici entre passionnés. Tout comportement jugé inapproprié black-listera le membre définitivement.

partager