partager

CLUTCH • Nouveau single "Evil"

par Christophe Droit
0 commentaire
Jun
10
2019


Le groupe CLUTCH, a publié le nouveau titre "Evil". Ce single, qui est une reprise du titre "Evil (Is Going On)" écrit par le bluesman Willie Dixon et interprété par Howlin' Wolf en 1954, puis reprise par le groupe CACTUS sur l'album « Restrictions » en 1971, est le premier d’une série de nouveaux enregistrements studio qui figureront sur « Weathermaker Vault Series », la première chanson que CLUTCH dévoile depuis la sortie de son album « Book Of Bad Decisions ».

La titre a été joué pour la première fois sur BBC Radio 1 hier soir et fera partie du set du groupe au Download Festival UK le vendredi 14 juin, et certainement en France en décembre (voir les dates plud bas).
Des pistes supplémentaires suivront dans le cadre de cette nouvelle série tout au long du deuxième semestre de 2019.
"Evil" a été mixé par le six fois primé au Grammy Awards et proche collaborateur de CLUTCH Vance Powell (WOLFMOTHER, THE RACONTEURS, ARCTIC MONKEYS), et une video-lyric peut être visionnée ci-dessous.

« Nous avons eu beaucoup de temps morts depuis notre dernière tournée et nous nous sommes occupés à enregistrer quelques chansons."Evil" est la première d'entre elles... », a commenté le chanteur Neil Fallon.


CLUTCH sera en France avec GRAVEYARD et KAMCHATKA pour les dates suivantes :

07 décembre à Strasbourg (La Laiterie)
08 décembre à Villeurbanne (Le Transbordeur)
15 décembre à Bordeaux/Cenon (Le Rocher de Palmer)

Billetterie



en savoir plus sur…

partager

0 Commentaire


Connectez-vous pour réagir à cet article

Si vous souhaitez commenter cet article sur HARDFORCE.FR, vous devez être connecté au site, avec ou sans compte Facebook. Vous pouvez librement donner votre opinion personnelle qui n'engage que vous et en rien le site HARDFORCE.FR, ses auteurs, administrateurs ou webmaster. HARDFORCE.FR se réserve évidemment le droit de modération et de suppression des propos qui ne relèveraient pas de ce domaine (politique, propagande, incitation à la haine, etc...) ou seraient agressifs, obcènes, offensants, extrémistes, racistes ou antisémites, homophobes, sexistes, violents ou menaçants... la liste est longue, n'en rajoutez pas !
De même, HARDFORCE.FR est un site à vocation musicale, nous sommes ici entre passionnés. Tout comportement jugé inapproprié black-listera le membre définitivement.

partager