partager

Geoff Tate • Entrée en studio

par Christophe Droit
0 commentaire
Jun
12
2019


L'ex-QUEENSRŸCHE, Geoff Tate, que vous retrouverez vendredi 14 juin avec la sortie du premierv album de SWEET OBLIVION, envisage d'entrer cette année en studio pour enregistrer la suite de son album « The New Reality », sorti en 2017 avec son groupe OPERATION: MINDCRIME.

En effet, le chanteur a beaucoup de matériel qu'il a écrit au cours des deux dernières années et qu'il veut sortir dans un format qu'il doit encore déterminer. « Je pense que je vais le faire cet été » a-t-il déclaré, « Je vais être en Europe la majeure partie de l'été. Je pense que ma femme et moi allons louer une maison en France et emménager un peu pendant cette période et je travaillerai sur le disque là-bas, puis j'irai sur quelques festivals avec AVANTASIA. ».

Geoff Tate compte également beaucoup tourner en 2020 pour célébrer le 30e anniversaire de l'album « Empire » de QUEENSRŸCHE paru en 1990.

en savoir plus sur…

partager

0 Commentaire


Connectez-vous pour réagir à cet article

Si vous souhaitez commenter cet article sur HARDFORCE.FR, vous devez être connecté au site, avec ou sans compte Facebook. Vous pouvez librement donner votre opinion personnelle qui n'engage que vous et en rien le site HARDFORCE.FR, ses auteurs, administrateurs ou webmaster. HARDFORCE.FR se réserve évidemment le droit de modération et de suppression des propos qui ne relèveraient pas de ce domaine (politique, propagande, incitation à la haine, etc...) ou seraient agressifs, obcènes, offensants, extrémistes, racistes ou antisémites, homophobes, sexistes, violents ou menaçants... la liste est longue, n'en rajoutez pas !
De même, HARDFORCE.FR est un site à vocation musicale, nous sommes ici entre passionnés. Tout comportement jugé inapproprié black-listera le membre définitivement.

partager