partager

OBITUARY • Un nouveau titre dévoilé

par Jérôme Sérignac
0 commentaire
Jul
11
2019


Lorsque les petits américains sont partis au lit, leurs parents peuvent rester devant leur écran sur une chaîne appréciée de leurs bambins, Cartoon Network. En effet, "Adult Swim" propose tard le soir des programmes orientés adulte (séries d’animation et autres) et ce programme met en ligne chaque semaine un single sur sa page Soundcloud soit 52 titres originaux par an. Cette fois, ce sont les Floridiens OBITUARY qui sont mis à l’honneur et qui se sont associés au programme Adult Swim Singles afin de proposer un nouveau titre, "A Dying World", que vous pouvez écouter ci-dessous.

C’est le premier morceau que le groupe sort depuis la parution de l’album « Obituary » qui date de 2017. Interrogé par Mammoth Metal TV au sujet d’un éventuel futur album, le bassiste du groupe, Terry Butler, a déclaré : « Il faut avancer. On ne peut pas prendre six ou sept ans entre deux albums, nous ne sommes pas IRON MAIDEN ou KISS. (…) Bien que les ventes d’albums ne soient plus faramineuses, les gens ont toujours envie d’écouter de nouveaux morceaux. Donc oui, nous avons quelques trucs en préparation. ». Butler ajoute : « A notre niveau, tout ça est un business. Nous adorons tourner, jouer devant les fans mais c’est devenu un business, le moteur. Il faut tourner, c’est là qu’est l’argent désormais. ».

A cet effet, OBITUARY embarquera aux Etats-Unis à partir du 27 septembre et pour un mois sur une tournée en compagnie d’ABBATH qui vient de sortir un excellent nouvel album, « Outstrider », ainsi que MIDNIGHT et DEVIL MASTER.
 

en savoir plus sur…

partager

0 Commentaire


Connectez-vous pour réagir à cet article

Si vous souhaitez commenter cet article sur HARDFORCE.FR, vous devez être connecté au site, avec ou sans compte Facebook. Vous pouvez librement donner votre opinion personnelle qui n'engage que vous et en rien le site HARDFORCE.FR, ses auteurs, administrateurs ou webmaster. HARDFORCE.FR se réserve évidemment le droit de modération et de suppression des propos qui ne relèveraient pas de ce domaine (politique, propagande, incitation à la haine, etc...) ou seraient agressifs, obcènes, offensants, extrémistes, racistes ou antisémites, homophobes, sexistes, violents ou menaçants... la liste est longue, n'en rajoutez pas !
De même, HARDFORCE.FR est un site à vocation musicale, nous sommes ici entre passionnés. Tout comportement jugé inapproprié black-listera le membre définitivement.

partager