Après avoir donné en 1999 deux concerts en compagnie d’un orchestre symphonique et du chef d’orchestre Michael Kamen, témoignage gravé pour la postérité sur l’album live « S&M », METALLICA s’apprête les 6 et 8 septembre à réitérer cela au Chase Center de San Francisco, toujours avec l’orchestre symphonique de la ville dirigé par le chef d’orchestre Michael Tilson Thomas pour deux concerts donc savamment intitulés S&M².
Beaucoup d’appelés, peu d’élus pour ces deux concerts à l’audience forcément limitée mais METALLICA a tout prévu. Ainsi, le concert du 6 septembre sera retransmis en différé le 9 octobre dans près de 3 000 salles de cinéma dans le monde et ce, pendant un jour seulement. Le communiqué officiel indique que des salles de cinéma sont en cours d’ajout à la liste qui sera dévoilée le 7 août.
Pour ne rien louper de cette mise en vente, nous vous invitons à vous rendre sur le site metallica.film afin de renseigner vos coordonnées et vous inscrire à l’alerte pour être parmi les premiers au courant des modalités d’accès à cette soirée unique.
