« En raison de circonstances indépendantes de notre volonté, je ne serai pas en mesure de participer à la tournée avec SICK OF IT ALL et MUNICIPAL WASTE. C'est Vernon Blake, un ami de longue date et dealer de grindcore et de hardcore avec son label, Rigid Records, qui sera aux commandes de la basse bulldozer. ».
C'est avec ce message que Shane Embury, bassiste de NAPALM DEATH, a annoncé un peu plus tôt dans la journée qu'il se ferait porter pâle pendant les trois semaines que durera la tournée américaine des trois groupes – quatre en fait puisqu'ils seront également accompagnés de TAKE OFFENSE.
On espère évidemment le retrouver rapidement à la place qui est la sienne depuis la fin des années 80. Parallèlement, les Anglais grindants continuent à avancer sur la conception du successeur d'« Apex Predator – Easy Meet » (2015) qui devrait voir le jour au cours du premier semestre 2020. A noter que Mitch Harris, le guitariste du groupe qui a pris du recul pour se consacrer à sa famille, fera une apparition. En live, c'est John Cooke qui assure les parties de guitares.