partager

CARCARIASS • Nouvel album en décembre

par Clément
0 commentaire
Nov
08
2019


Great Dane Records vient d'annoncer la signature de CARCARIASS ! Les bisontins viennent ainsi grossir les rangs du label altofrançais aux côtés de leurs petits camarades CAN OF WORMS, FLESHDOLL, HYSTERIA et RECUEIL MORBIDE (entre autres). Une bonne nouvelle qui en appelle une autre puisque la sortie de son cinquième album, « Planet Chaos », est annoncée pour le 6 décembre.

CARCARIASS est l'un des groupes de death metal français les plus anciens encore en activité, sa formation remonte à 1991 par Pascal Lanquetin (guitare), Raphael Couturier (chant, basse), et Bertrand Simonin (batterie). Il a notamment tourné avec la fine fleur du metal extrême, BENIGHTED, NO RETURN, SETH ou SCARVE aux quatre coins de l'hexagone puis en Europe avec CRADLE OF FILTH, IMPALED NAZARENE et NOSTROMO. Une apparition sur la scène Altar du HellFest en 2017, devant plus de 10000 personnes, vient boucler ce joli parcours.

Track-listing :

01. Solar Invasion
02. Ultimate Escape
03. Apophis Impact
04. Star Implosion
05. High Speed Fury
06. Genetic Conformity
07. Saturn Vision
08. Battleground
09. Dark Empire
10. Letter from the Trenches
11. Dawn of the Dead
12. Psychotic Starship
13. Planet Chaos

Découvrez dès maintenant quatre extraits de ce nouvel album, toujours ancré dans un death metal technique toute en finesse, qui s'annonce prometteur...une fois de plus !


en savoir plus sur…

partager

0 Commentaire


Connectez-vous pour réagir à cet article

Si vous souhaitez commenter cet article sur HARDFORCE.FR, vous devez être connecté au site, avec ou sans compte Facebook. Vous pouvez librement donner votre opinion personnelle qui n'engage que vous et en rien le site HARDFORCE.FR, ses auteurs, administrateurs ou webmaster. HARDFORCE.FR se réserve évidemment le droit de modération et de suppression des propos qui ne relèveraient pas de ce domaine (politique, propagande, incitation à la haine, etc...) ou seraient agressifs, obcènes, offensants, extrémistes, racistes ou antisémites, homophobes, sexistes, violents ou menaçants... la liste est longue, n'en rajoutez pas !
De même, HARDFORCE.FR est un site à vocation musicale, nous sommes ici entre passionnés. Tout comportement jugé inapproprié black-listera le membre définitivement.

partager