partager

KING DIAMOND • Ecoutez le premier titre extrait du nouvel album

par Laurence Faure
0 commentaire
Nov
08
2019


Même s'il faudra encore patienter pour découvrir « The Institute », treizième album de King Diamond annoncé pour 2020 chez Metal Blade Records, une première chanson a été dévoilée aujourd'hui.
Déjà interprétée par le groupe en live cette année, "Masquerade Of Madness" est donc le premier extrait du successeur de « Give Me Your Soul… Please », précédente œuvre du King sortie voilà presque 12 ans.

Selon certaines sources, le concept-album, situé dans un asile d’aliénés dans les années 1920, pourrait être en deux parties – à moins qu'il ne s'agisse d'un double album en bonne et due forme. Quoi qu'il en soit, c'est à la puissance 2 qu'il se conjuguera.

Rappelons également que l'été prochain, MERCYFUL FATE – soit King Diamond (évidemment), les guitaristes Hank Shermann et Mike Wead, le batteur Bjarne T. Holm et le bassiste Joey Vera (ARMORED SAINT, FATES WARNING) en lieu et place du regretté Timi Hansen, décédé le 4 novembre des suites d'un cancer – donnera une série de concerts de reformation dans le cadre des principaux festivals européens de metal.

Le ténébreux chanteur a précisé que la set-list serait uniquement composée de chansons de « Mercyful Fate », le tout premier EP sorti en 1982, de « Melissa » (1983) et « Don't Break The Oath » (1984), ainsi que de nouveaux titres spécialement composés pour l'occasion.
 

en savoir plus sur…

partager

0 Commentaire


Connectez-vous pour réagir à cet article

Si vous souhaitez commenter cet article sur HARDFORCE.FR, vous devez être connecté au site, avec ou sans compte Facebook. Vous pouvez librement donner votre opinion personnelle qui n'engage que vous et en rien le site HARDFORCE.FR, ses auteurs, administrateurs ou webmaster. HARDFORCE.FR se réserve évidemment le droit de modération et de suppression des propos qui ne relèveraient pas de ce domaine (politique, propagande, incitation à la haine, etc...) ou seraient agressifs, obcènes, offensants, extrémistes, racistes ou antisémites, homophobes, sexistes, violents ou menaçants... la liste est longue, n'en rajoutez pas !
De même, HARDFORCE.FR est un site à vocation musicale, nous sommes ici entre passionnés. Tout comportement jugé inapproprié black-listera le membre définitivement.

partager