5 décembre 2019, 19:00

SLAYER

• Vous êtes fan ? C'est votre dernière chance de témoigner !


© Tim Tronckoe - Nuclear Blast Records


UPDATE : Dimanche 8 décembre à 23h59, il sera trop tard. Trop tard pour témoigner de votre admiration pour SLAYER. Il est encore temps de répondre à notre questionnaire sur le groupe en nous envoyant vos réponses à slayer@hardforce.fr

*********

Après 31 ans d'un règne (in blood) sans partage, SLAYER a tiré sa révérence le 30 novembre à Los Angeles, à l'issue du "Final World Tour", son ultime campagne de 147 dates. Le plus radical des membres du Big Four est donc le premier à mettre un terme à sa carrière live, même si cela ne signifie apparemment pas la disparition totale de l'entité SLAYER, ainsi que l'indiquait il y a peu Rick Sales, leur manager.

Pour rendre hommage au plus radical et au plus intègre des groupes de thrash californiens, nous avons eu envie de vous demander à vous, les fans, de répondre à 6 questions pour expliquer ce que la musique de Tom Araya & Co représente pour vous.
Envoyez vos réponses jusqu'au dimanche 8 décembre à 23h58 (2 minutes to midnight…) inclus à l'adresse suivante : slayer@hardforce.fr. Nous publierons ultérieurement sur HARD FORCE une compilation de vos témoignages.

Pour vous identifier, précisez votre prénom, votre ville de résidence et, éventuellement, votre âge.

1. En quelle année et dans quelles circonstances avez-vous découvert SLAYER ?
2. Quels sont vos trois albums préférés du groupe ?
3. Votre concert préféré (si vous les avez vus plusieurs fois) ?
4. Avez-vous un souvenir fort lié au groupe ?
5. L'ultime concert de SLAYER à Los Angeles le 30 novembre… Adieu ou simple au revoir d'après vous ?
6. Un message pour le groupe ?

Merci d'avance pour votre participation.

Et comme le dirait Tom Araya au tout début de la vidéo…
 

Blogger : Laurence Faure
Au sujet de l'auteur
Laurence Faure
Le hard rock, Laurence est tombée dedans il y a déjà pas mal d'années. Mais partant du principe que «Si c'est trop fort, c'est que t'es trop vieux» et qu'elle écoute toujours la musique sur 11, elle pense être la preuve vivante que le metal à haute dose est une véritable fontaine de jouvence. Ou alors elle est sourde, mais laissez-la rêver… Après avoir “religieusement” lu la presse française de la grande époque, Laurence rejoint Hard Rock Magazine en tant que journaliste et secrétaire de rédaction, avant d'en devenir brièvement rédac' chef. Débarquée et résolue à changer de milieu, LF œuvre désormais dans la presse spécialisée (sports mécaniques), mais comme il n'y a vraiment que le metal qui fait battre son petit cœur, quand HARD FORCE lui a proposé de rejoindre le team fin 2013, elle est arrivée “fast as a shark”.
Ses autres publications