partager

SLAYER • Vous êtes fan ? C'est votre dernière chance de témoigner !

par Laurence Faure
0 commentaire
Dec
05
2019

© Tim Tronckoe - Nuclear Blast Records


UPDATE : Dimanche 8 décembre à 23h59, il sera trop tard. Trop tard pour témoigner de votre admiration pour SLAYER. Il est encore temps de répondre à notre questionnaire sur le groupe en nous envoyant vos réponses à slayer@hardforce.fr

*********

Après 31 ans d'un règne (in blood) sans partage, SLAYER a tiré sa révérence le 30 novembre à Los Angeles, à l'issue du "Final World Tour", son ultime campagne de 147 dates. Le plus radical des membres du Big Four est donc le premier à mettre un terme à sa carrière live, même si cela ne signifie apparemment pas la disparition totale de l'entité SLAYER, ainsi que l'indiquait il y a peu Rick Sales, leur manager.

Pour rendre hommage au plus radical et au plus intègre des groupes de thrash californiens, nous avons eu envie de vous demander à vous, les fans, de répondre à 6 questions pour expliquer ce que la musique de Tom Araya & Co représente pour vous.
Envoyez vos réponses jusqu'au dimanche 8 décembre à 23h58 (2 minutes to midnight…) inclus à l'adresse suivante : slayer@hardforce.fr. Nous publierons ultérieurement sur HARD FORCE une compilation de vos témoignages.

Pour vous identifier, précisez votre prénom, votre ville de résidence et, éventuellement, votre âge.

1. En quelle année et dans quelles circonstances avez-vous découvert SLAYER ?
2. Quels sont vos trois albums préférés du groupe ?
3. Votre concert préféré (si vous les avez vus plusieurs fois) ?
4. Avez-vous un souvenir fort lié au groupe ?
5. L'ultime concert de SLAYER à Los Angeles le 30 novembre… Adieu ou simple au revoir d'après vous ?
6. Un message pour le groupe ?

Merci d'avance pour votre participation.

Et comme le dirait Tom Araya au tout début de la vidéo…
 

en savoir plus sur…

partager

0 Commentaire


Connectez-vous pour réagir à cet article

Si vous souhaitez commenter cet article sur HARDFORCE.FR, vous devez être connecté au site, avec ou sans compte Facebook. Vous pouvez librement donner votre opinion personnelle qui n'engage que vous et en rien le site HARDFORCE.FR, ses auteurs, administrateurs ou webmaster. HARDFORCE.FR se réserve évidemment le droit de modération et de suppression des propos qui ne relèveraient pas de ce domaine (politique, propagande, incitation à la haine, etc...) ou seraient agressifs, obcènes, offensants, extrémistes, racistes ou antisémites, homophobes, sexistes, violents ou menaçants... la liste est longue, n'en rajoutez pas !
De même, HARDFORCE.FR est un site à vocation musicale, nous sommes ici entre passionnés. Tout comportement jugé inapproprié black-listera le membre définitivement.

partager