partager

FIVE FINGER DEATH PUNCH • Le premier single, l'artwork et les détails du huitième album

par Laurence Faure
0 commentaire
Dec
02
2019

© Stephen Jensen | Better Noise Music


FIVE FINGER DEATH PUNCH a annoncé la date de sortie de son nouvel album. C'est le 28 février – soit un mois jour pour jour après le concert en tête d'affiche du groupe au Zénith de Paris en compagnie de MEGADETH et BAD WOLVES – que débarquera « F8 ». Huitième album des Américains et premier avec le batteur Charlie Engen, qui a remplacé il y a un an Jeremy Spencer, ayant rendu son siège pour cause de problèmes au dos. Il a été produit par Kevin Churko qui a précédemment travaillé avec DISTURBED et PAPA ROACH, entre autres. Vous pouvez d'ores et déjà le précommander ici.

Côté lyrics, Ivan Moody aborde principalement ses problèmes d'alcoolisme.

Premier single, "Inside Out", dont on avait déjà découvert un extrait en septembre, est désormais à l'écoute sous forme de lyric video ci-dessous.

Le track-listing est le suivant :

01. F8
02. Inside Out
03. Full Circle
04. Living The Dream
05. A Little Bit Off
06. Bottom Of The Top
07. To Be Alone
08. Mother May I (Tic Toc)
09. Darkness Settles In
10. This Is War
11. Leave It All Behind
12. Scar Tissue
13. Brighter Side Of Grey
14. Making Monsters (bonus)
15. Death Punch Therapy (bonus)
16. Inside Out (radio edit)

C'est la première fois que Knucklehead, la mascotte des 5FDP, n'apparaît pas sur la pochette (ou du moins sur l'avant)…
 


 

en savoir plus sur…

partager

0 Commentaire


Connectez-vous pour réagir à cet article

Si vous souhaitez commenter cet article sur HARDFORCE.FR, vous devez être connecté au site, avec ou sans compte Facebook. Vous pouvez librement donner votre opinion personnelle qui n'engage que vous et en rien le site HARDFORCE.FR, ses auteurs, administrateurs ou webmaster. HARDFORCE.FR se réserve évidemment le droit de modération et de suppression des propos qui ne relèveraient pas de ce domaine (politique, propagande, incitation à la haine, etc...) ou seraient agressifs, obcènes, offensants, extrémistes, racistes ou antisémites, homophobes, sexistes, violents ou menaçants... la liste est longue, n'en rajoutez pas !
De même, HARDFORCE.FR est un site à vocation musicale, nous sommes ici entre passionnés. Tout comportement jugé inapproprié black-listera le membre définitivement.

partager