
Le groupe THE CEO, qui a récemment accueilli le bassiste de SEVENDUST Vince Hornsby dans ses rangs, se prépare à sortir son premier album, « Redemption », ce printemps.
THE CEO a été formé en 2018 par deux réels PDG et entrepreneurs, Mack Mullins au chant et Mike Dunn à la guitare. Le groupe a récemment terminé l'enregistrement de « Redemption » avec le légendaire producteur Michael "Elvis" Baskette (ALTER BRIDGE, Slash, INCUBUS, SEVENDUST...) et le line-up est complété par Chase Brown à la guitare, Joseph Herman pour la batterie et donc Vince Hornsby de SEVENDUST à la basse.
Ce n'est pas parce qu'ils portent des costumes de créateurs et fument de beaux cigares aujourd'hui qu'ils sont nés avec une cuillère en argent dans la main. Alors que Mack et Mike ont tous deux choisi de se lancer dans le monde des affaires dans les années 90, ils ont continué à perfectionner leurs capacités musicales en jouant dans des cover-bands nationaux pendant plus d'une décennie.
« Trop de gars de notre âge essaient de conserver leur partie rocker, mais parfois cela ne correspond tout simplement pas. Mike et moi voulions respecter qui nous sommes vraiment : des hommes d'affaires prospères qui peuvent vraiment jouer. THE CEO incarne une image de ce que nous vivons tous les jours : nous travaillons dur et jouons dur. » a déclaré le groupe.
Retrouvez le groupe sur sa page Facebook et son site officiel.
