
Dave Lombardo n'est pas du genre à chômer, même en quarantaine. L'ex-batteur de SLAYER, qui officie désormais au sein de SUICIDAL TENDENCIES, multiplie les projets. Outre le deuxième album studio de DEAD CROSS avec Mike Patton (FAITH NO MORE, MR. BUNGLE…) au chant, et le réenregistrement de « The Raging Wrath Of The Easter Bunny » de MR. BUNGLE justement, qui sont tous deux en post-production, il travaille également sur le premier album de SATANIC PLANET.
Un groupe indus dans lequel il a été enrôlé par Justin Pearson, un des musiciens de DEAD CROSS, avec Luke Henshaw (PLAN B) et dont certaines parties de chant sont assurées par le leader du Temple satanique, un proche de Pearson. Ce qui explique que le disque est en partie influencé par un album d'Anton LaVey, fondateur de l'Eglise de Satan et auteur de la fameuse Bible satanique (1969), qui avait enregistré une de ses messes noires.
Le 10 février dernier, dans le cadre des quelques concerts de reformation donnés par MR. BUNGLE, il y avait du beau monde sur scène à Brooklyn. Et un medley bien sympa…