La chaîne n'a pas été brisée. Nommée par Simone Simons d'EPICA, Alissa White-Gluz a donné un mini concert acoustique en compagnie de Gus G., guitariste de FIREWIND et ex-Ozzy Osbourne. Le duo d'un jour, qui jouait bien entendu à distance, a interprété trois chansons : "Yesterday" des BEATLES, "Fearless" de Gus G. et "Reason To Believe" d'ARCH ENEMY
Rappelons le principe de #TogetherAtHome : toutes les semaines depuis le début du confinement, une chanteuse "passe le micro" à une autre. Amy Lee d'EVANESCENCE à Sharon den Adel de WITHIN TEMPTATION ; Sharon à Tarja Turunen ; Tarja à Elize Ryd d'AMARANTHE ; Elize à Simone ; Simone à Alissa. La série a été initiée par Global Citizen en faveur de l'Organisation Mondiale de la Santé qui lutte contre l'épidémie de coronavirus.
On ignorait à qui Alissa allait officiellement passer le micro puisque dans son post Instagram, elle laissait planer le mystère en demandant à ses fans de se filmer en train de chanter "Reason To Believe" avec elle et de la tagger de façon à ce qu'elle partage la vidéo sur sa page, mais Charlotte Wessels de DELAIN a vendu la mèche sur sa page facebook (voir plus bas).