Après vous avoir fait découvrir en exclusivité les deux premiers extraits de l'album « Revelation Of The Pure » du trio allemand BAIT, HARD FORCE lève le voile dès aujourd'hui sur l'intégralité de cet album qui est sorti ce vendredi 22 mai, sur le label nantais Les Acteurs de l'Ombre.
Le groupe a été formé par Nicolas Ziska en 2013 (bassiste actuel de DER WEG EINER FREIHEIT) et « Revelation Of The Pure » est une histoire de famille puisqu'il a été enregistré et mixé par le fondateur de DER WEG EINER FREIHEIT, Nikita Kamprad, au sein des studios Ghost City. Le mastering a quant à lui été confié à Jack Shirley et l'artwork est signé Giovanni Raabe.
A noter que la sortie du LP et du CD est reportée à courant juin, seule la version numérique est disponible dès aujourd'hui sur le Bandcamp du label. Bonne écoute !
Au sujet de l'auteur
Clément
Clément a connu sa révélation métallique lors d'un voyage de classe en Allemagne, quelque part en 1992, avec un magazine HARD FORCE dans une main et son walkman hurlant "Fear of the Dark" dans l'autre. Depuis, pas une journée ne se passe sans qu'une guitare plus ou moins saturée ne vienne réjouir ses esgourdes ! Etant par ailleurs peu doué pour la maîtrise d'un instrument, c'est vers l'écriture qu'il s'est tourné un peu plus tard en créant avec deux compères un premier fanzine, "Depths of Decadence" et ensuite en collaborant pendant une dizaine d'années à Decibels Storm, puis VS-Webzine.
Depuis 2016, c'est sur HARD FORCE qu'il "sévit" où il brise les oreilles de la rédaction avec la rubrique "Labels et les Bêtes"... entre autres !
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies ou autres traceurs
pour mémoriser vos recherches ou pour réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus sur les cookies : mentions légales