
L'ancien bassiste d'AGNOSTIC FRONT Alan Peters, qui a joué avec le groupe de 1987 à 1990, notamment sur le gendaire album « Liberty And Justice For... » sorti en 1987, est décédé vendredi 7 août.
La nouvelle de sa disparition a été confirmée par AGNOSTIC FRONT dans un article sur sa page Facebook samedi 8 août, très tôt dans notre fuseau horaire. Le groupe a écrit : « Aujourd'hui a été un jour très triste. Nous avons perdu un solide frère, un bon ami et un ancien membre du groupe qui faisait partie de la magie et de la création de notre album « Liberty And Justice For... », Alan Peters n'est plus avec nous. On se voyait souvent ici et là, principalement à Dallas. La dernière fois, il n'a pas pu assister à notre concert et nous pensions pouvoir le voir quelques mois plus tard. Malheureusement, cela ne s'est jamais produit. Nos plus sincères condoléances pour la famille de Alan Peters, il avait des racines profondes dans la scène de Pitsburgh et du NYHC. Reposez en paix mon frère, tu ne seras jamais oublié... »
Alan Peters a grandi dans l'Ohio, puis a déménagé à Pittsburgh. En plus d'AGNOSTIC FRONT, il a joué dans CRAWLPAPPY, qui a sorti un EP chez Blackout! Records en 1990 et ABSOLUTION, qui a été décrit par l'écrivain Steven Blush dans le livre New York Rock: From The Rise Of The Velvet Underground To The Fall Of CBGB comme « la réponse du NYHC de la fin des années 80 au un groupe de hardcore du début des années. »
Nos condoléances à la famille et au amis du basssite.