
Cristian Machado, ancien chanteur du groupe ILL NIÑO, a publié la vidéo de son premier single en solo, "Die Alone", qui apparaîtra sur son album « Hollywood y Sycamore », qui sortira le 25 septembre chez Chesky Records, label de Coconut Bay.
« Toutes les vidéos dans lesquelles j'ai été avant, je secouais la tête et je sautais comme un maniaque », déclare Machado. « "Die Alone" ne ressemble à aucune vidéo que j'ai pu faire. Elle me présente comme auteur-compositeur et musicien, et inclut des amis très proches, et c'est une danse d'émotions. C'est probablement un côté différent de moi-même, certains pourraient être surpris. »
Dans l'ensemble, l'album laisse entendre Cristian Machado s'éloignant des cris gutturaux et des guitares hurlantes qui ont défini son travail précédent, en faveur de la flexion de ses muscles créatifs et de l'expression de ses influences latines éclectiques à travers l'écriture de chansons bilingues transcendantes. "Die Alone" est également un style d'enregistrement live pour lequel Chesky Records est connu, et combine ces éléments en prise ''live'' avec la superposition d'arrangements supplémentaires, le tout capturé en haute résolution numérique.
"Die Alone" est une chanson d'espoir pour quiconque est confronté à des défis inimaginables. « De toute souffrance peut évoluer une croissance personnelle monolithique, et je cherche du réconfort là-dedans. Si nous abandonnons le passé douloureux, nous ne devenons pas le transformer en souffrance. Se débarrasser d'une peau est parfois la partie la plus difficile, mais c'est pour cette raison que nous sommes ici - aimer, blesser, ressentir, s'adapter et, surtout, évoluer et ne pas faire les mêmes erreurs que nous avons faites dans le passé. »
« Hollywood y Sycamore » comprend de toutes nouvelles chansons de Cristian, de nouvelles versions de certaines chansons de ILL NIÑO ("How Can I Live", "Numb") et des reprises de PINK FLOYD ("Welcome To The Machine"), LIFE OF AGONY ("Weeds"), et une version envoûtante de "Blame It On Me" de Post Malone.

Track-listing :
01. Say Hello Again
02. Die Alone
03. Better You Know
04. Blame It On Me (Post Malone cover)
05. Bring You Home
06. Good Mother
07. Weeds (LIFE OF AGONY cover)
08. Pase Lo Que Pase
09. How Can I Live (ILL NIÑO cover)
10. Welcome To The Machine (PINK FLOYD cover)
11. Corazon En Un Cajon
12. Numb (ILL NIÑO cover)
